©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par Elleetmoi
C'est bien connu : Quand le chat n'est pas là, les souries dansent ;) Le chat et bien ce sont nos enfants que l'on a très souvent avec nous !! Les souries et bien c'est nous : "Elle" et "moi" . Et pas facile de concilier "candaulisme" et "vie de famille" . Car pour nous le candaulisme reste un "jeu" qui nous permet de pimenter nos nuits quand nous nous retrouvons tous les deux :x

Ce topic nous permettra d'y mettre nos différentes rencontres coquines avec certains membres de ce site. J'espère pouvoir l'alimenter suffisamment et vos commentaires nombreux car il est vrai que ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on partage fait plaisir aussi aux autres (mais bon, même sans commentaires, je continuerai ; ce sera mon "défouloir" en temps que mari candauliste ;) )

Voila pour la présentation de ce topic...... à suivre ;)
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 116 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.