22aout (4).JPG
280810 (2).JPG
280810 (5).JPG
Lady en pensant a son amant était très exciter samedi après midi apres l'avoir caresser et ressentie son excitation du bout de mes doigts nous sommes aller dans la chambre, elle s'ext mise nue , j'ai enlever mon short et suis rester en collant pour la caresser, comme elle ne désirais pas retirer la cage j'ai enfiler un slip latex avec un gode de bonne taille et tout en continuant de la lécher et de la faire jouir, je l'ai pénétrer avec... elle commençait a jouir lorsque nous avons été déranger... les enfants de retour !!!! décidément jamais tranquille !!!
le soir nous avons recommencer a nous caresser, j'ai demander a enlever ma cage, elle m'a refuser, et m'a demander de remettre le slip gode pour la prendre de nouveaux j'ai commencer a la faire jouir pendant qu'elle se masturbait aussi, quand elle eut fini je restais bien sur sur ma faim, et lui demandais alors si elle ne voulait pas mon sexe, elle me répondit " bonne nuit lopette" " fait de beau rêve ma lopette", je crois que je ne suis pas pret a le prendre avant longtemps... peut etre si elle revoit son amant cette semaine....
voici pour comparer la correction de cette semaine et celle de la semaine precedente, Lady a ete gentille hier soir....