©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par fonzie591s
Merci pour vos commentaires.
Soirée tranquille hier. Quelques coup d oeil mais rien de méchant.

Comme vous avez plébiscité la jupe grise, aujourd'hui Marion a décidé d en mette une un peu plus courte !
Comme on part faire les magasins, je vous enverrai des photos in situ.

J aime bien la voir ainsi et la savoir entièrement nue dessous au milieu des passants
nacra29, casper7742, Darvane et 4 autres a liké
Voici les photos de la tenue de la journée.
La première est prise en supermarché. Pas beaucoup de regard. La tenu n a rien d exceptionnel.si ce n est qu on voit qu elle n a pas de soutif. Mais on ne se doute pas qu elle n a pas de culotte non plus.

La seconde a la terasse d un café. Le gars d en face avait l air ravi, d apres ce que m as dit Marion.

Pour la dernière c etait sur le chemin de retour (desole pour les lèvres, c est pour éviter de laisser un élément décrivant ou nous sommes)
Il y a un camion qui a fait Comme le loup tex avery.

D autres photos plus hot ce soir

20180713_190326.jpg

20180713_190237.jpg

20180713_190620.jpg
ipps22004, jeanrp, montrez et 36 autres a liké
par michpat
nacra29 a écrit :Et sans culotte, il ne faudra pas se pencher pour ramasser des choses ...

Et bien si, justement !
Mais l'air de rien , sans montrer que c'est fait exprès ;) 8-)
par dodoseba
J'adore ce post et les tenue de marion sont un vrai regal et j'aime ce jour de se faire matter, essayer de voir quelque chose qui se disimule sous les robes de marion, la suivre et se faire plaisir avec les yeux, ce corps également hmm.
Elle m'excite trop
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16