©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côte-d'Or (21) Doubs (25) Jura (39) Nièvre (58) Haute-Saône (70) Saône-et-Loire (71) Yonne (89) Territoire de Belfort (90)
par Ipfix
Nous recherchons donc un complice disponible, discret et respectueux pour Miss Ipfix. Un amant qui sache prendre en compte les désirs de la belle et du couple.

Un homme, de 30 à 45 ans ,physique agréable, sportif, simple, doux, soft et coquin. Si bien équipé tant mieux :D

Pour parler de Miss Ipfix; ma belle est plutôt grande et fine, une belle femme discrète et douce mais coquine et joueuse.Pour voir ses superbes lignes, c'est par ici: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1834900#p1834900

Si intéressé, contactez-moi en mp uniquement.
fab33, mika007, Maripreteur31 et 11 autres a liké
par testeur
Hello,
ta boite mail va exploser :)

Moi j'ai hate de retrouver miss ipfix (enfin surtout ses fesses ... :x )
Elle est trop charmante.

ps: tu précises la région/ville ?
Ipfix a liké
par lecavalier
Les candidats seront certainement nombreux, mais ta sélection doit être draconienne !!

Nul besoin de te dire que miss mérite LE meilleur de tous..une si belle perle !! Tu le sais déjà ;)

Bonne chance et bien du plaisir dans la sélection ;)
Ipfix, julesx630 a liké
par julesx630
Miss n'aura aucun mal à trouver des prétendants.
Elle est si belle, si ouverte. Mr est à l'écoute de Miss, de son plaisir.
Les progrès de ce magnifique couple amoureux est incroyable. Ils sont en phase et cela se voit dans la force de ce post !
Trouver un amant doux et compréhensif, attentif au plaisir du couple est tout le mal que je leur souhaite.
lecavalier, Ipfix a liké
Un petit up pour une annonce qui mérite vraiment d'être soigneusement étudiée.
Sincèrement, si j'avais été de l'autre barrière dans le candaulisme, ni une ni deux j'aurais tenté ma chance avec la magnifique Miss Ipfix
Alors, messieurs les candaulistes, vous êtes où? ;)
:x :x :x
Ipfix, Misscoquinerie, mika007 et 1 autres a liké