©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côte-d'Or (21) Doubs (25) Jura (39) Nièvre (58) Haute-Saône (70) Saône-et-Loire (71) Yonne (89) Territoire de Belfort (90)
par abribus21
Bonjour vous deux,

toujours à la recherche d'un complice attentionné pour la miss Ipfix ?? je serai ravis d'échanger quelques lignes avec deux et d'en savoir plus sur vos attentes et vos envies...si vous passez dans le coins faites moi signe ;)
par Arkebuse
Hello, je suis super intéressé et je correspond je pense.
Je suis de belfort et vous ?
Je suis dispo qu en semaine et journée, j espère que ca peut matcher. ++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yanis14, Ipfix, gemini et 1 autres a liké
par mic707
Hello,

Madame est magnifique... et en lingerie en plus elle est irrésistible !
Je suis un mec de 31ans du Jura Suisse et je me ferais un plaisir de vous rencontrer pour satisfaire les envies de Madame! Je suis attentif, attentionné et mon plus grand plaisir est de voir ma partenaire prendre son pied... alors j'espère a très bientot!
par Ipfix
mic707 a écrit :Hello,

Madame est magnifique... et en lingerie en plus elle est irrésistible !
Je suis un mec de 31ans du Jura Suisse et je me ferais un plaisir de vous rencontrer pour satisfaire les envies de Madame! Je suis attentif, attentionné et mon plus grand plaisir est de voir ma partenaire prendre son pied... alors j'espère a très bientot!

Bonjour ;)

Merci de ta proposition ! Je vois que tu n'est pas vip. On peut se voir sur le tchat pour discuter un debut d'après midi.
par mic707
Hello, ok en tous cas n'hésitez pas Madame est vraiment superbe et je me ferais un plaisir d'être un de ces amants... bien du plaisir et a bientot j'espère !
par julesx630
Brrr...quel frisson de savoir que la Belle Miss est à la recherche d'un nouveau complice...
De nouvelles sensations, des désirs plus affirmés, une complicité toujours plus importante entre la Miss et Mr...du plaisir pour chacun et un heureux chanceux au milieu, son amant. Plein de bonheur aux merveilleux @Ipfix
Ipfix a liké