- 17 oct. 2016, 18:58
Bonjour, je me suis inscrit ici car je fantasme toujours sur le fait d'imaginer ma femme insultée,dominée voir humiliee oar d'autres hommes. Je pensais ne pas être normal car je fantasme beaucoup sur le fait de l'offrir endormie,inconsciente a pervert si possible fetichiste des chaussures..... Moi j'adore sentir et jouir dans ses chaussures, chaussettes, string....
Donc voilà, des photos bientôt a venir. En atendant, ma femme est une algerienne de 30 ans,un peu grande gueule mais bonne a souhait. Par contre,elle est pas du tout dans le délire de le faire avec d'autres etc......
Si vous êtes intéressés et si vous etes fetichistes faites moi signe. Trop envie de vous offrir ma beurette endormie
Donc voilà, des photos bientôt a venir. En atendant, ma femme est une algerienne de 30 ans,un peu grande gueule mais bonne a souhait. Par contre,elle est pas du tout dans le délire de le faire avec d'autres etc......
Si vous êtes intéressés et si vous etes fetichistes faites moi signe. Trop envie de vous offrir ma beurette endormie