©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins.
par Broil
#1955941
Alors voilà pour commencer je vous présente la coquine surnommée "nini" Jeune infirmière de 25 ans. Dans la vie de tout les jour elle semble très sympa, un peu timide. Lorsqu'on apprend à la connaître c'est tout le contraire ;)

Nous sommes en couple depuis déjà 6 ans. Très ouvert d'esprit, nous avons eu chacun de notre côté des expériences avec d'autres partenaires . J'ai vite compris que c'était de la savoir les jambes bien écartées avec un autre homme qui me faisait prendre mon pied. De fil en aiguille elle a fréquenté un collègue de travail, c'etait facile pour eux d'avoir des rapports aux travail et entre les heures de travail. Au travail, chez lui, dans notre lit, les deux tourtereaux baisaient partout c'était très excitant . Le seul point négatif était que tout sa se déroulait de façon secrete et le mec croyait que je n'en savait rien. Alors après plus d'un an ma chérie à prit ses distances afin de rencontrer un nouveau prétendant.

Après discussion avec Mme, j'ai eu droit à choisir 4-5 hommes qui me semblait intéressant sur un certain site internet afin de lui faire choisir ensuite le chanceux. J'ai particulièrement établi un bon contact avec un homme début quarantaine très cochon et ouvert d'esprit. Il est fétichiste des pieds tout comme moi, et très enjoué à l'idée de garder contact avec moi pour me donner photo/mms/détails de leurs soirées. J'ai forcé un peu pour qu'elle lui parle et chanceux comme je suis il va la rencontré d'ici 3-4 jours pour voir si sa clique tout les deux. L'homme est marié et recherche une jolie jeune femme pour aller dans des beaux restaurants et hôtels en dehors de la ville pour garder le tout secret. Il semble assé aisé côté monaitaire et parle d'avoir comme fantasme de magasiner des sous vêtements pour madames... J'en peu plus je crois vivre un rêve. De son côté elle aime l'idée de se sentir un peu utilisé comme une pute de luxe. Sa peut paraître dégradant mais au contraire , elle aime se pavané habilliée très chic. Deplus, elle raffolle des queues donc elle a sa gâterie , tout les deux son heureux.

Bref j'ai hâte de vous décrire la première rencontre, pour l'instant abstinence total de sex pour garder madame bien en manque . Photos très bientot et surment quelques screenshor de leurs discussion.
jaimafemme, Sparte, MAXIME51 et 22 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 86 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.