©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
Avatar de l’utilisateur
par Carnelu
#2021201
scort75 a écrit :Toute la filmographie de Tinto BRASS réalisateur italien tourne autour du candaulisme.
Films érotiques qui donnent une excellente ambiance de ce que recherche les couples candaulistes .
Il y a un post dédié à son principal chef d ouevre, la clef que je vous invite à visionner excellent film. Avec une actrice principake très délicieuse


Pareil, Tinto Brass et tout particulièrement "La Clef", vraiment à voir !!

Exetera a écrit :Pas un film sur le candaulisme mais sur l 'histoire d 'un homme devenu obsédé par l 'idée d 'exhiber sa femme en permanence et qui finit en hôpital psychiatrique..

violon a.jpg


violon b.jpg


Là aussi, à voir, avec un côté humoristique de bouffonnerie qui gâche un peu la sensualité je trouve, mais qui devrait parler à beaucoup d'hommes ici. Et puis Laura Antonelli plus belle et sensuelle que jamais !

Avec Laura Antonelli toujours aussi belle, "Mon Dieu, comment suis-je tombé si bas ?". Pas franchement sensuel (sauf une petite scène qui donne toute sa saveur au film !) et pas totalement sur le candaulisme, mais quand même un peu...

Et toujours avec cette sublime actrice, "La Vénus en fourrure", de Dallamano (en 1969 ^^), pour ceux qui aiment le candaulisme de type soumis/humilié.

Et d'autres encore mais qui ne me reviennent pas pour le moment.
Dust, Monsieur a liké
par Franck86
#2022241
Ah ah ah provence84 bisness is bisness !

Sinon un super film sur le candaulisme (étonnant que personne n'en parle) très bien fait, super scénario et très esthétique : Sirènes (film, 1994); titre original SIRENS, avec que du beau monde :
Hugh Grant : Anthony Campion
Tara Fitzgerald : Estella Campion
Sam Neill : Norman Lindsay
Elle Macpherson : Sheela
Portia de Rossi : Giddy
Je pense que ce films est à l'origine de mes fantasmes candaulistes, des fois il faut peu de choses pour chambouler une vie ! :x
#2022244
@provence84
Message hors forum, attention a ne pas faire n'importe quoi ici svp merci!!!
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2022794
J 'ai visionné hier "Jules et Jim" un film de 1961 que j 'ai trouvé chi... au possible.. De plus j 'ai été très déçu du fait de ne même pas apercevoir le moindre sein ou quoique ce soit d 'érotique d 'ailleurs.

Je devrai recevoir aujourd'hui "Les saisons de plaisir" et "Nettoyage a sec"; je vous livrerai mon avis quand je les aurai visionnés..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2022837
De plus j 'ai été très déçu du fait de ne même pas apercevoir le moindre sein ou quoique ce soit d 'érotique d 'ailleurs.

Les seins nus n'étaient pas courant en 1962 sur les ecrans. La censure régnait. Emmanuelle a été l'un des premier film érotique à succès pour un large public (d'adulte) en 73-74.

Nous étions loin du Basic Instinct et autres films ou les actrices sont nues pendant une grande partie de leurs films. :D
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2023368
Tout a fait oui, je me suis d 'ailleurs livré a de petites recherches dans ma collection de films (Français pour la plupart) des années 80 et c 'est dingue le nombre de nichons et de minous que l 'on peut y apercevoir, j 'ai fait une quarantaine de captures d 'écran sur ces scènes érotiques mais je suis loin d 'avoir tout trouvé..
par opiquet
#2167258
2 films français :
"7 ans" de JP Hattu avec Valérie Donzelli
Un mari est en prison. Il demande à son gardien de séduire sa femme et d'enregistrer leurs ébats...

"Les fleurs du miel" de Claude Faraldo avec Brigitte Fossey
Une femme qui n'a connu que son mari souffre de ses infidélités. Elle veut elle aussi connaître autre chose. Elle obtiendra de son mari qu'il accepte ...
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2167348
IMG_20180527_0001.jpg


Assez décevant car juste une courte scène ou le mari de Miou miou observe de loin sa femme (sans qu 'elle le sache) a califourchon sur un petit jeune..

De plus on aperçoit pas l 'ombre d 'un nichon a l ' air ni quoique ce soit d 'autre d 'ailleurs dans ce film.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2167744
Un bon passage candauliste dans ce film mais on trouve un candauliste jaloux en la personne de Bernard Fresson qui prête et reprends a sa guise celle qui n 'est d 'ailleurs pas sa femme mais juste une fille de passage chez lui qu 'il prête a ses amis et qu 'il qualifie lui même de trainée et de trou a bites..

IMG_20180528_0001.jpg


Jean Pierre Marielle tombe amoureux de cette fille de passage qui finit par lui échapper aussi et lorsqu 'il retourne chez lui il trouve sa femme en train de le tromper elle aussi..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elixir27, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#2184071
Pas un film, mais une série.

Peut-être n’est-ce que mon esprit pervers, mais c’est la série Docteur Who.


Attendez avant de fermer ce post, vous allez comprendre mon raisonnement :

Le Docteur, dernier de son espèce, un homme charismatique avec de grands pouvoirs, immortel et apparemment au sex appeal énorme car toutes les femmes tombent.
Vous allez me dire qu’il n’y a rien de candau là dedans… mais accrochez-vous.

La plupart du temps le Docteur n’aime pas voyager en solo et trouve une personne pour l’accompagner dans ses voyages (quand je dis personne, je veux dire une super belle femme qui la plupart du temps a un petit copain ou un mari).
Souvent, le mari n’est pas d’accord que la femme parte, mais il n’a apparemment pas le choix.
Parfois, il a le droit de venir assister aux aventures du Docteur et de sa dulcinée. Il assiste à roucoulades entre celle qu’il aime et le Docteur.
Exemple parmi tant d’autres Saison 5 Episode 6 où le Docteur montre son fameux document d’identité qui fait croire aux gens ce qu’ils ont envie de voir. Bref sur le document on peut y lire que le Docteur est quelqu’un de très important, un Signeur : vicomte de mémoire, la jeune et jolie femme qui l’accompagne est vicomtesse et le petit copain de cette dernière est un eunuque (pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, je vous laisse chercher sur Google…).

Alors, est-ce mon esprit pervers où le Docteur est un cocufieur ? lol

Bref j’adore cette série :)
jeanrp, Jimiblue a liké
par lecurieux54
#2188095
Les réalisateurs sont-ils trop macho pour ne pas faire de film sur le sujet.
Un film où quand la femme va voir ailleurs, le mari ne s'empresse pas de faire la même chose.

PS: "mon amour" est le film qui m'a plu le plus