©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Eros01
Bonjour,

Je vous propose un petit jeu qui permettrait aux débutantes d'entrer progressivement dans le monde du candaulisme et aux adeptes de s'amuser un peu.

L'idée est de vous proposer régulièrement (une ou deux fois par semaine) un défi à realiser (photo(s) à l'appui), soft et libre au début puis de plus en plus osé et précis.
2 règles à respecter pour que tout le monde, novice comme confirmé, parte sur un pied d'égalité :
- Interdiction de recycler de vieilles photos
- Interdiction de passer au défi suivant si les précédents ne sont pas tous réalisés.

Pour que le sujet reste lisible, merci de ne pas proposer de défis directement sur le sujet. Me les proposer par Mp et je préciserai votre pseudo si votre défi est retenu.

A chaque proposition d'un nouveau défi, je publierai le "classement" récapitulant à quel niveau est chaque participante.

Défi 1 :
Parce qu'une hotwife se doit de prendre soin de soi et que le temps s'y prête, je vous invite à aller faire du sport en dehors de chez vous. Cela peut être en salle de sport, en forêt... Seule ou en public... En courant, en s'étirant, en.. Pourvu que vous soyez en tenue de sport, sexy, désirable...

A vos marques, prêtes, partez...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée