©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
par italoparisien
Hello à tous,

Je me présente Stefano, cocufieur serieux, charmeur et courtois (parait'il bon amant). Je suis sur Soulac du 5 au 12 Aout.

Alors si vous recherchez un complice faites moi signe

je suis brun, look viril

Au plaisir

Italo
par tanguy1015
Quel dommage!!!!!!!
Nous y étions du 22/07 au 05/08 et ça aurais été avec grand plaisir qu'on puisse (enfin) se rencontrer et laisser libre cours à toutes tes envies.... :x :x
2 ptites photos pour te situer ou on se trouve sur la plage ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, lechrom1, MAXIME51 et 15 autres a liké
par Sympatoche77
@tanguy1015 quel dommage j'y vais tous les ans sur soulac à l'exeption de cette année.jy est fait de très belles rencontres. Je vois bien ou vous étiez. Mais il un endroit plus sympa
Après l'amelie une plage qui s'appelle la negad. Très sauvage et donc très cokin sans être gêné.
par Couple02
Nous y sommes toujours de juillet à mi-septembre!
Quelques rencontres agréables sur les plages de Montalivet mais nous sommes désormais plus souvent à la plage Océane au Verdon qui est plus vaste !
sergio a liké