©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les dom tom, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion, Mayotte
par Denfert
Je cherche en Guadeloupe un homme raffiné fin psychologue qui saura séduire mon épouse de 55 ans bien conservée silhouette agréable aimant faire l amour mais trop pudique. Qui relèvera le defi sur Scénario à convenir
zagato1 a liké
par Denfert
Bonjour je serai ravi de faire votre connaissance. Je vous propose de nous rencontrer à partir du 5 novembre car en vacances pour l instant. Proposez lieu et date par mail amicalement
par Denfert
Peut-être cher métro 971 n êtes vous pas vip et n avez vous pas pu lire mon mp.? Dans ce cas fixons ici même un rendez-vous à deshaies le 6 novembre afin de préciser un scénario qui amènera mon épouse a accepter un déjeuner avec vous. Au plaisir de vous lire. Denfert
par Denfert
Oui toujours en Guadeloupe si tu es intéressé par une opération de séduction d une femme intelligente réservee et qui ignore tout du candaulisme on peut se voir mais ça ne sera pas un coup facile
Piqure de rappel:

Il est interdit de:
*D'insérer et de rendre visible son numéro de portable, son adresse postale, ou son émail personnel, son skype ou autres infos privées dans les rubriques du Site FORUM-CANDAULISME.fr, hormis dans les échanges de messages privés et les dialogues en murmure dans le "Tchat".

@metro971 et @Denfert
Ce qui veut donc dire, que si nous devions encore intervenir sur ce sujet pour ces mêmes raisons, ce topic sera fermé, et vous verrez vos comptes bannis définitivement, pour l'heure c'est un avertissement à chacun d'entre vous!!
Essentielle a liké