©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côte-d'Or (21) Doubs (25) Jura (39) Nièvre (58) Haute-Saône (70) Saône-et-Loire (71) Yonne (89) Territoire de Belfort (90)
par coquin21
15 ans de vie commune, et une envie de gouter de nouvelles chose...
Ma femme est mon petit rayon de soleil, donc le manque de respect ne sera pas toléré...
On s aime donc pas la peine de s accrocher non plus...
Moi je préfère regarder que participer
Ma femme a 38 ans, elle est très jolie, et assume ses envies.
On débute dans le candaulisme mais on espère multiplier les rencontres
Port du préservatif obligatoire...On ne veut ni nouvel enfant, ni une maladie
Contactez nous
kando92, jeanrp, abribus21 et 1 autres a liké
par jeanrp
J'aime bien votre demande, c'est clair, c'est juste, il y a le désir de s'amuser et la complicité en même temps...
Si jamais vous avez envie, aussi, d'un petit souvenir à accrocher au-dessus de la cheminée ou à offrir à Noël :) et si vous passez à Paris, ou si vous étiez très motivés et que je m'arrête, à votre demande car j'y passe parfois, à Dijon, je me ferais un plaisir de croquer la Miss....

viewtopic.php?f=21&t=63553

Jeanlecrayonagité
par kando92
Bonjour vous deux,
Marié moi même depuis longtemps je ne recherche plus un nouvel amour ou à performer absolument, mais bien une rencontre faites de sensualité et de plaisir commun. Un partage entre tous les participants. Une 1ere rencontre autour d'un verre permettra de voir si le feeling passe et d'envisager les jeux futur beaucoup plus excitant. Si aucun feeling, il suffit de se séparer sans prise de tête :D
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en accord avec la démarche, sinon bonne recherche et j'espère que vous trouverez rapidement.
Je suis souvent entre Paris et Lyon en voiture. Un simple détour pour voir la charmante miss ne me pose aucun problème :x :x
par DANIEL25700
bonsoir ;
etant souvent sur dijon en soiree , je serais bien sur enchaté de faire pkus ample connaissance avec vous et votre épouse , le tout bien sut avec tact et bonne humeur au plaisir de vous lire dan
par coquin21
Bonjour à tous et merci à ce site
Je ne pensais pas que ma femme serait tant demandée...
Je n avais pas prévu de liste d attente
Merci à Hervé pour lui avoir fait passer un si bon moment et pour ceux que tu passeras avec elle car je te la reprete volontiers. Ma femme regarde avec une énorme excitation vos ébats que j ai filmé.
Donc à qui le tour ?
abribus21 a liké
par lienrag
Bonjour
Je vous souhaite un début tout en couleur et de belles rencontre
Si l envi de me rencontrer vous viens je serais à votre disposition dans la mesure du possible lol
À bientôt pourquoi pas