©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons de Forum Candaulisme à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
par Patdan
jpat34 a écrit :bonjour, bon ben chez moi avec chrome ça ne fonctionne pas qd je clic sur la room il me dit de me connecter? et au bout de 30 secondes pareil déconnexion ??

Essaie Mozilla, j'ai pas de soucis avec.
par alfred50
Bonsoir, pareil ici : le chat s'ouvre, mais dès que je veux cliquer sur la room principale, il se bloque et affiche "Veuillez vous connecter pour pouvoir utiliser le chat".
par Stephane
lienamiens a écrit :Serait' il possible que les caractères sur fond blanc du chat soient plus foncés stp?

Quoiqu' il en soit, Très sympa de retrouver le chat :) :) :)
ça valait le coup d' attendre
(avec firefox ça marche impec!)
Merci

bjr, non ce n'est pas possible
pour ceux qui ont des soucis de connexion, gardez le forum sur une autre page
par Stephane
bjr, explorer internet ....

Microsoft annonce l'arrêt de son support en 2015 en raison d'une utilisation relativement faible depuis la version 6. La version 11 du navigateur sera toujours présente dans Windows 10 avant le passage progressif à Microsoft Edge.

donc désolé, mais je ne peux rien faire pour vous
téléchargez firefox ou chrome
par lecavalier
Hello @Stephane
Je te reporte un problème apparu cet après-midi dans le tchat :

Des membres ont fait un "copier l'adresse du lien" pour la mettre sur le tchat et lorsqu'on clique dessus le système dit que le "Le sujet demandé n’existe pas."

Après avoir regardé de près, j'ai vu que lorsqu'on copie le lien dans la ligne d'édition et on valide, le système rajoute un ";" (pint-virgule) dans le lien ce qui le rend impossible à interpréter juste par la fonction d'interprétation :

viewtopic.php?f=62&t=72550&hilit=olch&p=2179797#p2179770

devient

viewtopic.php?f=62;&t=72550&hilit=olch&p=2179797#p2179770

Ici saisie d'écran sur le chat après avoir lancé le lien et lors de son "coller" sur le l'igne d'édition :
Capture_21.jpg

Merci par avance de regarder de plus près ou donner une explication qui nous a échappé dans le copier-coller !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Stephane
c'est a priori normal dans cette version, la chaine de caractère est trop longue, et c'est un outil antispam qui met expres un ,
je vais voir ce que je peux faire mais ce n'est pas gagné
apres si ca peut éviter tout ce que je deteste dans ce tchat, c'est a dire les gens qui y vont pour coller des trucs qui existent deja ailleurs, c'est pas plus mal... au moins il y aura des discussions, car à la base c'est ce que vous vouliez, un tchat pour discuter en public
lienamiens a liké
par Monsieur
Merci Stéphane pour la résurrection. Ca ne prend pas 3 jours pour tout le monde, c'est certain 0=) , mais j'ai toujours gardé la foi en toi!
@jpat34 ça me fait depuis mon smartphone aussi, sur un navigateur basé sur chrome. Sur mon PC avec un autre navigateur ça fonctionne.
C'est en phase de test, espérons que ce soit mineur comme bug.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28