©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 115
par Jpje
Bonjour ou plutôt bonsoir je suis E l amie de P et de J. Et aussi la femme de mon J ( et oui c est aussi un J). J ai enfin fini de lire toutes les pages! Quel plaisir de vous lire, d etre la temoin de votre amour, de vos aventures mais également de partager vos coquineries car en effet j ai le privilège de tout savoir en amont et après. Et j ai l impression que nous évoluons ensemble ce qui est très agréable. Pour répondre à ta question croclavie82 et nacra29 nous sommes également libertins échangistes et il n y a pas eu de dérapages pendant les 4 jours car malheureusement j ai été emprise d un vilain rhume et d une gastro donc je n ai pas été aussi joueuse que P. Au plus grand désarroi de nos tendres maris!! Mais je serais me rattraper nous nous voyons bien souvent le dérapage peu arrive à moment. J tu m as demandé de te donner mes impressions sur ton récit, je trouve ça très réaliste représentatif et cela transcrit bien vos ressentis. Je suis aussi impatiente que les autres personnes à lire tes récits même si j ai un très grand avantage!! Je peux vous affirmer combien P est joueuse et je dois vous avoue que je prends un malin plaisir à être aussi joueuse qu elle ( surtout depuis que l on se raconte nos aventures) pour le plus grand bonheur de mon mari!! En ce qui concerne le post, pour l instant j en fait profiter un de nos partenaires et une grande amie mais j avoue aussi prendre plaisir à leurs écrire nos aventures donc peut être un jour qui sait? Bonne nuit à tous mon mari étant en train de s occuper de moi pendant que je vous écris je ne vais plus pouvoir me concentrer
par cple36
Arriver à mettre des amis dans la confidence je dis chapeau ....pas évident de savoir leurs réactions ....des fois ceux qu on croit les plus ouverts ne le sont pas et risquent de vous fuir en découvrant vos pratiques ... Cela doit être plaisant de savoir qu ils savent ...et bien venu à eux ici aussi....
par Jpje
Bonjour, oui c est vraiment agréable d avoir une complicité de ce genre avec des amis comme J et P. Quel bonheur de pouvoir parler de nos aventures, de nos expériences, de notre plaisir en toute liberté sans préjugés, ni jugement. C est une vraie liberté et ca me donne, pour ma part, encore plus envie de se lâcher dans les moments coquins et de tester de nouvelles experiences.
Jpje a écrit :Bonjour, oui c est vraiment agréable d avoir une complicité de ce genre avec des amis comme J et P. Quel bonheur de pouvoir parler de nos aventures, de nos expériences, de notre plaisir en toute liberté sans préjugés, ni jugement. C est une vraie liberté et ca me donne, pour ma part, encore plus envie de se lâcher dans les moments coquins et de tester de nouvelles experiences.

C'est en effet très plaisant de pouvoir en discuter tranquillement et sereinement avec des amis comme vous.
Je dois t 'avouer que j'aime beaucoup l'idée que tu commentes notre post.
P. n'a pas encore vu tes messages ici, j'attends de voir sa réaction...hi hi hi
Le premier tableau terminé, nous avons, G. et moi joué un peu avec la Miss. En effet, vous avez sûrement remarqué que son sexe est aussi encordé. Nous avons donc jouer à tirer sur la corde pour amener de petites pressions agréables pour mon Amour.

Une fois quelques photos prises, nous l'avons dés encordée, et G. en maître de cérémonie respectueux a demandé les ressentis de la Miss et s'est renseigné pour savoir si la séance pouvait se poursuivre. La Miss lui a répondu que tout aller bien et que la séance pouvait continuer.

Il l'oriente donc sur un joli fauteuil pour qu'elle s'assoit et il commence l'immobilisation.
Je suis de plus en plus excité car la nouvelle position découvre le sexe de ma Douce et j'adore ç. G. toujours aussi respectueux, n'en profite pas et reste concentré sur son tableau. Il nous parle, nous rassure, nous explique. P. est détendue et souriante.

Comment la trouvez vous ainsi offerte?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
will77will, cple36, croclavie82 et 22 autres a liké
par yoyo269
@Candauheureux de rien c'est toujours un bonheur de vous suivre ! :)
Les photos de P. sont toujours à croquer et j'adore la revoir tirer la langue en la faisant juste pointer hors de sa bouche.
Et en plus, nous apprenons à présent vous avez des amis complices de vos aventures !! OUAH ! Ca c'est vraiment génial, quel pied !
Pouvoir parler de tout et de rien sur une éventail de sujet aussi large, coquineries comprises, ça vaut de l'or.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à @Jpje ;)
Candauheureux a liké
par birdie
Un ami me disait récemment quand on est face à un nœud il faut trouver le bout de la ficelle tirer doucement de manière à ce que tout se dévoile . je trouve cette phrase tout à fait approprié à jeux.
La corde met en valeur le corps de madame qui se transforme sous l'effet de la tension, qui va redevenir lui-même se libérant doucement ça doit être un délice
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 115