©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
J’ai envie de jouer . Il y a quelques années J’avais essayé de faire draguer mon épouse mais celle ci, trop peu portée sur le libertinage, a envoyé promené le malheureux cocufieur avec perte et fracas.
Cette fois, Il s’agit de mon amie. On se connaît depuis 4 ans . On ne se rencontre que tous les 15 jours et une fois sur 2 on rencontre des coquins pour trios HHF. Ma toute grosse chérie adore les belles queues que je lui présente mais malgré mes demandes, elle reste une indécrottable romantique et refuse de rencontrer seule sauf de temps en temps ou elle admet que je reste quelques minutes derrière la porte. Pourtant elle est mariée et son mari n’est pas au courant Alors ???
Une chose me gêne. Tu n’es pas de ma région et ce n’est que virtuel… dommage Tant pis je fonce
J’envoie un MP avec mon mail, son numéro en plus une photo.
Si tu as des questions : bien volontiers
Monsieur, 1assaad, Mylord69 et 1 autres a liké