©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
Je vous propose, sur ce topic, de partager les lieux et propositions se trouvant en Gironde.

Nous pourrions ici même, répertorier tous les lieux où il est possible dans ce département de coquiner et notamment :

Plages
Restaurants
Gites
Bars
Hôtels
Sexshops
Forets
Parkings
Sentiers
Airbnb
Taxis
Ruelles

Nous pourrions partager les lieux et expériences en relation avec ces sites.

Ensuite, nous pourrions envisager de publier ici les photos de nos expériences coquines réalisées en ces endroits.

Sparte.

Annonce déplacée dans la bonne section
fab33, nicolas33 a liké
oui trés calme ou trés discret... mais on n'est plus dans le même jeu .. dommage...
on a tous des envies de se faire plaisir malgré nos plannings chacun et nos feelings respectifs, mais cela n’empêche pas de se faire plaisir tout de même dans ce monde de brute.... où j'ai rien compris...
sur le Bassin c'est trés trés calme.... on joue la discrétion et le respect , mais là.... c'est le calme plat....
Sparte a liké
Le belle époque des rdv clandestins sur des parkings, dans des bois ou autres, est je crois révolue.
En j'impute cela à l'arrivée massive des téléphones et autres petits moyens techniques capables d'enregistrer des vidéos ou faire des photos en cachette...
A moins d'aller jouer dans un lieu isolé avec des partenaires de confiance, cela devient risqué de s'amuser simplement.
Même le scénario Airbnb devient difficile à réaliser tant une caméra miniature pourrait capter à notre insu des images inconvenantes.

Aussi, le but de ce topic est de livrer ici, les lieux et expériences qui répondent à un certain degré de confidentialité, de sécurité et de confiance.
flyhermes, fab33 a liké
tu as peut être raison sparte, effectivement la prudence est de mise mais là ,tout est une question de confiance , de respect et de nos vies respectives car c'est un jeu de plaisir ... et il ne doit pas avoir de doute sur ça ... sinon , ça ne sert à rien....
nous partageons des moments complices entres nous et le plus dur je pense dans ce jeu est d'évaluer la confiance de l'autre pour ne pas tout foutre en l'air...
pour revenir sur le thème.... qui est une bonne idée...
nous avons tous en tête des plages naturistes avec un coin libertin .. et celui de la lagune , nous avons bcp d'homos dans les pins en back office de la plage... et trés rare pour les couples...
Sparte a liké
Sparte a écrit :Le belle époque des rdv clandestins sur des parkings, dans des bois ou autres, est je crois révolue.
En j'impute cela à l'arrivée massive des téléphones et autres petits moyens techniques capables d'enregistrer des vidéos ou faire des photos en cachette...
A moins d'aller jouer dans un lieu isolé avec des partenaires de confiance, cela devient risqué de s'amuser simplement.
Même le scénario Airbnb devient difficile à réaliser tant une caméra miniature pourrait capter à notre insu des images inconvenantes.

Aussi, le but de ce topic est de livrer ici, les lieux et expériences qui répondent à un certain degré de confidentialité, de sécurité et de confiance.

Je partage totalement ce ressenti et...pas seulement en Gironde !
Pour les jeux en plein air avec des inconnus, Il faut recenser les lieux de drague et d'approche et avoir des endroits plus confidentiels pour les accouplements !
Notre petit retour pour ce post
La lagune beaucoup de mec entre eux
La Jenny même esprit et le porge idem
Lac de cestas pierreton le soir attention à la police et mieux vaut il avoir donner rendez-vous au préalable
Les sex shop de la gare Rebecca et ciné complexe Aquitain assez gloque mais terriblement excitant pour le complexe qui a un couloir entre les salles style désaffecté
Pour la plupart de nos plans nous avons un coin très sympa en extérieur au teich
Où nous organisons des plans pipe et baise
Voilà pour notre expérience
Qui pourrait me renseigner sur magasins de prêts à porter féminin, sur Bordeaux et son agglomération, dans lesquels les vendeuses ne sont pas trop regardantes concernant des couples qui viendraient un peu jouer version exhibe, ou genre "oups, je n'ai pas tiré mon rideau à fond...". Tout renseignement concernant la configuration et le niveau de fréquentation est également le bienvenu.
Candau3331 a liké