©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
cela est pas un soucis pour se trouver le camping et grand mes quand memes suffit juste de laisser sur un papier bien visible votre pseudo ou un commentaire cela est bien reperable et efficace lol
stil cpl du 33 préteur et bvc candauliste recherche hommes pour utilisé ma femme comme vide couilles uniquement en not capotes Mme aimants le sperme..
apéro tous les jours a 18h30
je pense que tu trouveras lol.
en general il y as du monde lol.
par philde
Un bonjour libertin à Preteur et à Lilote (que j'ai eu le plaisir de rencontrer à La Roseraie en juillet 2016...)
Ca y est, avec un copain, nous avons réservé un bungalow pour une semaine à partir du 28/07. Venant de Reims, j'espère que nous aurons le plaisir de prendre souvent l'apéritif tous ensemble avec ma boisson locale préférée et pétillante que j'amènerai… avant de gouter aux autres spécialités locale du Ran naturellement, que j'ai déjà eu le plaisir de connaitre il y a qq années !
A bientôt,
Philippe.
par philde
Je me souviens bien de vous, de votre couple d'amis aussi chauds que vous et des 2 beaux coquins qui etaient venus vous rejoindre 2 jours.
J'y était avec un mec qu'on surnomait "l'abeille" parce qu'il avait toujourd un tee-shirt à rayures jaunes et noires ! Mais non je n'avais pas honoré Mme donc je compte bien me rattraper au Ran... Nous y arrivons le 28 juillet .
par Lilote
C'est vrai qu'il y a 2 ans à la Roseraie nous étions 2 couples dans le même bungalow et que deux copains (amants réguliers tous deux) nous ont rejoins la moitié de la semaine
C'est vrai qu'on c'est fait pas mal remarqués car nous deux femmes s'y sont beaucoup envoyées en l'air .... avec beaucoup de gars, sans compter leurs deux amants qu'elles s'échangeaient beaucoup .....
Beaucoup de souvenirs torrides
par Lilote
Nous = couple libertin (et bissex mais pas obligé du tout : le dire svp) et surtout très candauliste -- nous serons au Ran Du Chabrier le 28 juillet pour 8 à 10 jours
Si vous y serez aussi (hommes seuls ou à 2 ou 3 - ou couples) contactez-moi
Nous partagerons au moins l'apéro ..... et si ok ma femme bien sur qui ne demande que çà (c'est LE but)