©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Bonjour,

J'ai 46ans, grand brun costaud, cocufieur depuis plus de 20ans, habitant sur Paris, mais sur Annecy de Dimanche 10 Juin en fin d'après midi au samedi 16 Juin au matin. Je logerai dans un Airbnb au centre ville et serai libre très souvent, journées, soirées, nuit... J'aime rencontrer un couple candauliste.
N'hésitez pas à me contacter en mp et je vous ferai transmettre mes coordonnées, photos... Parlons-en, ma recherche est sincère.
Pour info, voici mon annonce sur la partie Paris - Ile de France :

"Homme libre de 46ans, habitant à Clichy (92), habitué des relations candaulistes.
Pendant mon mariage, j'explorais ma sexualité avec des couples, mais les liaisons étaient secrètes et souvent éphémères. Je ne pouvais recevoir et généralement, cela se passait chez les couples (où je prenais madame dans le lit conjugal) ou à l'hôtel.
Pendant 5 ans, j'ai eu une formidable compagne, soumise, que je présentais régulièrement à d'autres hommes. Je n'étais pas cocu, mais dominant et je la partageais.
Depuis, j'habite seul et ma recherche a évoluée : j'aimerai avoir une relation suivie, voire exclusive avec un couple parisien (ou proche de la capitale) afin de développer un lien fort. Est-ce possible ? Faut-il préférer des aventures d'un soir qui ne me satisfont plus ?
Je suis dominant sexuel, cela fait partie de moi depuis toujours.
La relation avec le mari est à déterminer : je suis non bi, il peut participer aux ébats ou pas, c'est selon lui. Je peux voir sa femme en sa présence ou en son absence, mais jamais dans son dos. Le mot essentiel est confiance entre les 3 protagonistes.
Physiquement parlant, je suis grand brun costaud-rond, sexe épais, de grandes mains, poilu, lunettes. Je ne suis pas un Apollon, mais un Male Alpha assumant ma condition d'étalon dominant. Je sais que je ne peux plaire à tout le monde. Mais je ne cherche pas cela, ça tombe bien.
Si cela vous aspire, parlons-en. Je ne tiens pas à ce qu'un mari me contacte alors que sa femme n'est pas au courant. C'est une démarche qui doit être commune, réfléchie.
Concernant mes disponibilités, j'ai mon fils en garde alternée, mais il est grand. Je suis donc libre de mes faits et gestes, je peux recevoir et me déplacer.
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions par mp.
Ma démarche est sincère.
A vous lire."