©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2169626
Bonjour,
Me revoici après une longue absence. Pourquoi tant de temps ? Parce que, comme je l’imagine pour beaucoup de couple, le chemin du candaulisme est long et tortueux, fait de périodes d’euphories et d’autres de découragement.
Nous avons eu une période très chaude tous les deux, où, à chaque coquinerie, Madame me parlait d’elle même d’une possible rencontre, de son envie d’autres sexes que le mien en elle, me rendant fout d’excitation par ses paroles. Par exemple, alors que je la caresse, je lui fais remarquer que j’aime à quel point elle est ouverte et humide. Elle : « c’est parce qu’un autre est passé avant toi mon chéri, et qu’il m’a fait jouir ».Je nous ai inscrit sur le site partenaire, après que nous en ayons discuté évidemment.
Puis plus rien... Madame n’est jamais allée voir les candidatures sur le site. J’en suis arrivé à me dire qu’il fallait que je chasse ces idées de ma tête, faisant de gros efforts pour ne pas y penser. J’ai supprimé les photos de notre premier fil de discussion.
Que de frustration.
Puis un soir, n’y tenant plus, alors que nous faisons l’amour, je lui en reparle. Elle me confie que cela l’excite. Je lui dit alors « fait le ». Ce à quoi elle me répond « je te promets que si l’occasion se présente, on le fera ».
Nous partons en vacances seuls, sans nos jeunes enfants, la première fois depuis qu’ils sont nés. J’attends évidemment beaucoup de ces vacances qui pourraient être l’occasion de passer à l’acte. Mais l’occasion tant attendue ne se présente pas. Je lui fait part de ma déception qu’elle comprends.
Une nouvelle fois, sur l’oreiller, nous échangeons autour de ce fantasme. Nous baisons comme des dingues. Je lui avoue que c’est une obsession pour moi. Elle me demande pourquoi, si ça ne me suffit pas ce que l’on fait tous les deux. Je lui réponds que j’adore le sexe avec elle, que je n’arrive pas à l’expliquer mais que cette idée m’obsède. Elle me dit alors « organise moi une surprise, mais je veux avoir les yeux bandés, et qu’il soit beau ». Je n’en reviens pas. Le lendemain matin, alors que l’excitation est retombée et que nous avons dégrisé (l’alcool libère parfois la parole...), je lui demande si elle est sûre de ce qu’elle m’a demandé. Ce à quoi elle me répond « oui, je crois ».
Voilà où nous en sommes aujourd’hui. Je ne sais pas quoi en penser. Je pense que cela l’attire, c’est certain. Mais que cela lui fait très peur aussi. C’est pourquoi j’aurais préféré pouvoir rencontrer un homme de manière plus classique, qu’elle participe activement à sa recherche et que cela la rassure. J’ai bien recommencé à faire vivre notre profil sur le site de rencontre, mais sans aucune certitude d’aller jusqu’au bout de la démarche. J’ai peur de la forcer, que cela ne se passe pas bien si nous allions jusqu’au bout. Avez-vous des conseils ?

A l’occasion, je remettrai peut-être quelques photos.
can21, jeanrp, helloyou44 et 3 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 22 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.