©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau, c'est le votre !
par Tophe86
Bonjour à tous...ça y est madame a regardé vos messages hier après midi et elle a beaucoup appréciée les compliments pas vulgaire... Elle a aimé et se dit prête à continuer pour les photos... Spécial dédicace aussi à dodoseba car elle a aimé ta demande pour photo avec haut transparent et elle fera photo bientôt.... En attendant quelques unes que j ai en réserve
MmsCamera_2017-09-29-21-38-29.jpg
PART_1514460541010.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, couplebretagne, jh60200 et 23 autres a liké
par Tophe86
mms_20180712_131430.jpg
Bonjour à tous! En réponse à dodoseba.... Madame à fait elle même une photo en transparence.... Hummmm.... Pour vous seulement... Elle m a demandé de vous la poster et elle viendra voir vos commentaires ! Alors profitez et surtout n hésitez pas à lui dire ce que vous en pensez...!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lecavalier, Beemee, nacra29 et 23 autres a liké
par OnPlay
C'est prometteur... mais s'amuse t elle?
par cple36
Bienvenue à vous deux et amusez vous bien en totale complicité
sergio a liké
par Tophe86
Bonjour c est madame qui repond : ravie de vos commentaires.merci. c est agreable de voir que mon corps fait envie et pas seulement a mon mari. C est tres excitant. Mon mari aime que je me dévoile mais pas toujours dacile pour moi. Merci pour vos encouragements...
Viking93, cuckofieur, zztop et 4 autres a liké
par veridan
@Tophe86
les photos des seins de Mme étaient toutes superbes et même plus...
et apparemment le reste est aussi charmant ! de bien jolies vues :x
Tophe86 a liké