©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tophe86
#2170936
J aime et j adore ma femme.... Et de savoir qu elle peut plaire et en excité d autres me surexcite.... Pouvez vous me dire ce que vous pensez d elle et je lui ferai lire vos messages si elle le souhaite car elle se libère mais encore timide...
PART_1484509783490.jpeg
IMG_20170115_204216.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2170946
bienvenue a vous
Debut tres prometteur
par Tophe86
#2171579
Merci à vous pour vos messages... Je vais lui faire lire vos post et lui demander si on peut mettre autres photos....
par Tophe86
#2172414
Bonsoir... Mme à trouver les commentaires..... Flatteurs.... En attendant de nouveaux post de votre part... Voilà une nouvelle photo
PART_1500322033457.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Tophe86
#2172803
Merci à ceux qui nous suivent...
IMG_20180405_185437.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par Tophe86
#2173691
Encore une petite pour vous...
PART_1492722751848.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par erwin92
#2173818
Très jolie poitrine..
Votre belle, ses deux seins et vous pouvez vous faire déjà de bien jolies parties à quatre :-)
C'est un bon début... pour qui sait s'en occuper correctement, les seins peuvent devenir d'adorables compagnons de jeu. Il existe tant de manière de s'en occuper et de jouer avec...
par Tophe86
#2173822
Sa poitrine est trop excitante.... Elle me fait toujours un effet de dingue... !!
PART_1489421629473.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
par dodoseba
#2173824
@Tophe86 magnifique tes photos , c vraiment pas vulgaire ni trop sexy , juste ce qu'il faut pour nous mettre en émoi et nous exciter un peu , madame en tous cas à l'air bien foutue ;)
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2173855
je suis sur qu'elle ne fait pas de l'effet qu'a toi!
par Tophe86
#2175293
Une nouvelle pour vous !
PART_1507231553051.jpeg

Elle me donne chaud quand elle est dans cette tenue
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2175296
Ouch sublime !!!

Amusant comme celle en teeshirt m'est encore plus scotchante que les autres. Elle a vraiment une poitrine à se damner, de belles lingeries, mais je trouve cette beauté évidente quand elle s'avère au travers de tissus qui ne sont habituellement pas sexy. A tomber. ^^
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2175308
Sublime décolleté, je ne sais plus ou poser mes yeux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée