©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
par candaulistes59
Bonjour à tous,

Nous allons sûrement passer quelques jours au camping le diamant noir, pouvez vous nous dire ce que vous en pensez....
Faut il réserver avant ?
Moyenne d’age ?
Population ? Hommes seuls ? ...
N’hesitez Pas ;)
par Lilote
lol
je viens de vous écrire en mp
Diamant noir comme La Roseraie il faut réserver
Seul le ran ne se réserve-pas (sauf les bungalows)
äge : il y a des arrivées et des départs tous les jours dans les 3 et la moyenne d'âge change tous les jours
Hommes seuls ? peu au Diamant et à la Roseraie - bien plus au Ran bien qu'ils limitent un peu maintenant mais toujours corrects et pas trop insistants (autrement ils sont virés
Si ta femme a un peu plus d'appétit que toi (normal et courant) c'est mieux au Ran
On connait-bien les 3 -- cette année on sera au Ran (ma femme aime avoir un peu le nombre et du choix car elle est gourmande en vacances)
par serrie
Nous connaissons egalement les 3 et chacun a ses avantages. Ceci dit nous préférons largement le ran en y ressentant plus de liberté et une ambiance nocturne correspondant plus à nos attentes. Nous avons testé le diamant noir cette année ( fin mai) et malgré un accueil très sympa de la part des deux employées qui se relaient il y a peu de chance que nous y retournions. Le ran devrait avoir encore de beaus jours devant lui d'ailleurs nous y allons pour le 13 juin une quinzaine et devrions y retourner fin aout.
par joletaxi
Salut,
Nous connaissons également les trois...
- Le diamant Noir, testé en fin de saison l'été dernier...
Bien tenu, gérants sympas, elle n'hésite pas à se montrer sexy le soir an dancing.
Mais en cette fin de saison, peu de monde, peu d'ambiance et météo bof bof...
A revoir en saison...
- La Roseraie, testé deux années de suite...
Super propre et entretenu... Accueil un peu froid, les patrons pas du tout libertins.
Par contre, excellente ambiance, les couples sont très joueurs, peu d'hommes seuls mais ceux qui sont là sont sympas, respectueux et efficaces (enfin ceux que nous avons rencontré). Le petit bois vaut la visite !!!
Les deux fois, on a eu du bol avec la météo
On y retournera cet été.
- Le Ran, grand classique, habitués depuis 6 ans, nous y passons une semaine fin Août; plus quelques soirées tout au long de l'été car nous ne sommes pas loin.
Tout a été dit en bien et en mal sur le Ran, c'est un peu vieillot, mais l'ambiance est à nulle autre pareille, les hommes seuls sont nombreux (un peu moins l'année dernière) et quelques fois un peu lourds (en short, marcel et tongs au dancing par exemple), mais il suffit de les recadrer. Le Ran on adore ou on deteste, ça ne se discute pas... Nous, on adore !!!
Sparte, nulnul44 a liké
par duce
Bonjour,

Je serai à Roseraie du 28 juillet au 2 août. Habitué du ran, et après avoir testé le diamant noir l'année dernière, je vais découvrir la Roseraie cette année.
Sinon, au ran du 4 au 9 août et à Terre de soleil pour finir mon périple du 12 au 16 août.
Peut-être l'occasion de rencontrer des couples ?
par duce
Je serai au ran en homme seul (peut-être avec une amie qui me rejoindra pour 2 jours).
J'ai pour habitude d'aller au fond du camping à droite quand on arrive (à la limite avec le camping fereyrolles). Peut-être un plus tranquille mais beaucoup moins poussiéreux ou boueux (suivant la météo).