©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous partez en vacances et vous avez envie de faire des rencontres candaulistes ? Vous pouvez poster ici votre annonce libertine de recherche de partenaire sur votre lieu de villégiature (Mer, montagne, camping libertin, plages naturistes, etc etc ...)
par StreetR1
pfff81 a écrit :pourquoi je suis ni vrai ni volontaire pour vous c est agréable comme message

Les volontaires ne débatte pas il sont en MP avec en plus une photos d'eux
Toi tu ressemble à tous les rigolos... fort en blabla c'est tout

.
pauletpaula et 1 autres a liké
par olch
Le lieu paraît très accueillant et avec la Miss comme hôtesse , vous ne devriez pas avoir de mal à trouver des prétendants ;) .
Malheureusement , nous ne serons pas dans cette région à ce moment là :( :(
jeanrp a liké
par lecavalier
De belles photos qui appellent...chacune à sa manière.. On e envie autant de rejoindre miss @StreetR1 dans les vagues...que sur son linge ;)
par StreetR1
Lapinblancx a écrit :Rhaaa si j'étais en va vacances, et si le cap n'était pas aussi loin je remplirais votre agenda !!! Et pas que l'agenda....

Et si j'avais .... :roll:
par genereux500
Il semble difficile de trouver sur internet des hommes pour des dates précises pour un rendez vous au cap. J'ai le même problème pour trouver un homme viril pour ma miss pour cet été au cap...

On trouvera surement aussi sur place, mais l'avantage de trouver un partenaire avant d'aller en vacances est de pouvoir définir le scenario de la rencontre avant afin d'optimiser le plaisir pour les trois au lieu d'avoir juste un plan sexe....

viewtopic.php?f=83&t=73176
michpat a liké
par StreetR1
genereux500 a écrit :Il semble difficile de trouver sur internet des hommes pour des dates précises pour un rendez vous au cap. J'ai le même problème pour trouver un homme viril pour ma miss pour cet été au cap...

On trouvera surement aussi sur place, mais l'avantage de trouver un partenaire avant d'aller en vacances est de pouvoir définir le scenario de la rencontre avant afin d'optimiser le plaisir pour les trois au lieu d'avoir juste un plan sexe....

viewtopic.php?f=83&t=73176

C'est plus une question d'époque que de date ou de lieu
La majorité des hommes actuel blablate , fantasme , se branle devant des photos et rien de plus ... Il reste souvent que les queutards , les gros de bide et les détraqués
Ce monde devient prude .

.