©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes et libertines partout ailleurs ou inclassables dans les autres rubriques.
par Maris2010
Je suis très chaude et dispo de suite pour un vrai amusement sérieux et régulier.
Toute personne intéressée me contacter, les plaisantins s'abstenir répond moi par SMS WHATSAPP_______

Les N° de tel sont proscrits sur notre forum!!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 juil. 2018, 13:45, modifié 2 fois.
par Arnaud95300
Maris2010 a écrit :Je suis très chaude et dispo de suite pour un vrai amusement sérieux et régulier.
Toute personne intéressée me contacter, les plaisantins s'abstenir répond moi par SMS WHATSAPP_______

Les N° de tel sont proscrits sur notre forum!!!

Ca sent le faux profil à plein nez... Super chaude mais pas de lieux, dans son profil Lyon c'est dans le 05... Mouais, @daggobert69 t’embête pas à faire le déplacement et cherche des profils VIP, tu peux les contacter en MP ! Bonne recherche.
par daggobert69
Bonjour.

Pour jeanrp.
A tout hasard, me prendrais-tu pour un lapin de trois semaines???

Pour Arnaud95300.
Rassures-toi, c'est ce que je fais habituellement. Mais là, j'ai simplement envie de jouer pour faire passer le temps.
Merçi pour ton message.
Un lyonnais.
par jeanrp
Un lapin ???? non, un gentil optimiste :) il faut apprendre à lire (entre les lignes) ... une annonce de 2 mois d'une personne n'étant passé qu'un seul jour sur le forum et au demeurant fort aguichante, a assez peu de chance de connaître un suivi..... :)
J'ai fait pas mal de jolies rencontres ici, mais ce fut parfois suite à des années !! de correspondance... et crois moi, je ne le regrette pas du tout :)
Jeanquiprendutempspourrépondre
Nymphette, olch a liké