©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum cando, vous pouvez exposer et raconter aux autres membres vos expériences candaulistes et libertines déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes libertines de couples coquins.
Bonsoir à tous
Merci pour votre accueil et certains nous ont encouragé à posté nos aventures vécues et donc authentiques.
Pour cette très longue histoire ,(la relation a duré dans le temps), je posterai en plusieurs parties agrémentées de photos mais cette toute première partie concerne le cocu soumis et pas certain que vous soyez attirés par ce genre de photos de soumission du mari, madame entrera en jeu dès al deuxième partie si vous êtes demandeur….
Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter : Pour nous cela reste un souvenir FABULEUX

Mes beaux parents ont parmi leur cercle d’amis un homme très distingué, âgé de la bonne soixantaine, veuf depuis quelques années se prénommant Pierre.
Venant souvent voir mes beaux-parents et partageant leurs activités, lotos, sorties, restaurant etc.… c’est ainsi que nous avons fait sa connaissance et ainsi sympathisé avec lui. Pour le décrire un peu, il est assez grand svelte encore assez athlétique, cheveux poivre et sel, yeux bleus.
L’été, la famille et les amis se retrouvent au bord d’un lac pour y passer des journées détente et Pierre y accompagne mes beaux parents à présent.
Un jour en panne d’ordinateur je fais appel à lui car il est informaticien éclairé afin de voir s’il peut me sortir de mes ennuis.
Il accepte et vient à la maison, Sulvie travaille, il regarde l’ordinateur et me dit : Je vais en avoir pour un bon moment, je lui offre le café et le laisse travailler mais je dois aller à un rendez vous et je le lui dis, il me répond aucun souci et je m’absente.
Une fois arrivé, je me souviens avoir laissé dans l’ordinateur un CD ROM de photos sexy de ma femme en compagnie de plusieurs partenaires et aussi un répertoire photos intitulé exhibitions en extérieurs, tout un programme qui va sûrement attirer la curiosité de mon dépanneur s’il le découvre.
De retour à la maison, je le retrouve toujours affairé sur le deuxième ordinateur, il ne me fait aucune remarque mais en allumant l’ordinateur en fond d’écran je vois Sylvie menottée, attachée au plafond, se faisant goder par un de nos ami complice, souvenirs de vacances. Il me regarde et me dit qu’il avait trouvé cette série de photos sublime.
Je m’assure auprès de lui de sa discrétion à ce sujet envers mes beaux parents.
En réponse il me propose de passer un soir chez lui afin de me montrer quelques photos de sa femme et des moments passés avec elle et d’autres, le ton est donné.
Après avoir remis les ordinateurs en état, je lui offre un verre et il prend congé.
Plusieurs jours passent et un soir Sylvie étant chez une amie pour un anniversaire entre copines, je l’appelle et il m’invite à passer.
Je me rends chez lui, il possède une superbe maison, à l’extérieur d’un village, avec piscine posée dans un superbe jardin clos.
Il m’accueille vêtu d’un short blanc assez moulant, genre cycliste, moulant un sexe aux formes assez impressionnantes. Nous allons au bord de la piscine et il me propose de me mettre à l’aise, voyant sa tenue, j’ôte ma chemise et mon pantalon, apparaissant à ses yeux en string ficelle noir. Il me félicite pour le choix de mon sous vêtement.
Après m’avoir servi un café, il me sort un album photos assez volumineux dans lequel je découvre sa femme dans les mêmes situations que Sylvie, tenues sexy, plusieurs partenaires, tenues fétichistes, situations de soumissions, très très jolies.
Il me déclare qu’avec son épouse, ils avaient les mêmes jeux que nous et que cela avait duré plus de 25 ans et qu’à présent depuis son décès, il se sent bien seul et s’ennuie, que le sexe lui manque beaucoup et qu’il est encore très actif.
Le fait de feuilleter l’album et de voir ces photos déclenche chez moi une solide érection distendant mon string.
Pierre s’en aperçoit et s’approche pour se placer à mes côtés afin de commenter les photos. Ceci amplifie ma raideur et je sens sa main se poser sur ma cuisse.
N’ayant pas de réaction négative de ma part, il continue à commenter les photos mais sa main remonte pour du dos des ses doigts caresser mes couilles à travers le string.
Une série de photos montrant sa femme en porte jarretelles et bas en compagnie de quatre hommes m’excite beaucoup et il s’en aperçoit, profite ce de moment pour sortir mon sexe de dessous le string en me disant qu’il la trouve belle dans ces moments..
Ensuite, il me demande de me lever pour presque m’arracher mon sous vêtement et ajoute, ici le règlement est strict, les invités sont toujours sans sous vêtements, tu le sauras à présent. Je suis nu en face de lui, exhibant mon érection.
Il m’observe, joue avec mes couilles épilées et ma queue tendue, écrasant le gland
S’approche et me prend dans sa bouche, me prodigue une jolie fellation et juste avant de jouir il s'arrête.
Je me rassied et à son tour il se lève, ôte son short et me met sa queue tendue en bouche, je lui fais la même chose et m’arrête aussi à la limite de sa jouissance, il est déçu que je ne l’ai pas reçu en bouche et se masturbe pour m’inonder ensuite de son sperme sur tout le torse.
Il se rassied et me redonne l’album, mais là il me masturbe sans aucune retenue et je joui assez vite. Il dirige mes jets de sperme sur mon torse et mélange le sien et le mien, me disant qu’ainsi pour rentrer à la maison, je sentirai bon le sexe.
Nous rebuvons un café et me demande si Sylvie et moi accepterions d’avoir un homme mûr comme guide, façon élégante de dire Maître, quoique nous n’en ayons pas besoin, je lui répond pourquoi pas, mais qu’il faut que j’en parle à ma femme.
Bien dit-il, si elle est d’accord, tu vas lui raconter notre soirée dans les moindres détails et lui faire sentir l’odeur de sexe que tu portes.
Je lui dis que si elle est Ok, je lui ferai savoir par SMS encore ce soir.
Il accepte et me dit que demain dimanche, il a rendez vous avec ses parents au bord du lac et qu’il sait que Sylvie sera là puisque je serai en séminaire.
Il ajoute que si nous sommes d’accord, il sera à nos côtés pour nous faire vivre des moments inoubliables ;
Nu sous mon pantalon, je le salue et rentre à la maison où ma femme m'y attend.
Pendant mon bain, nous parlons de la soirée et lui raconte tout en détails, ensuite bien excités, le SMS avec ce texte : C’ EST OK POUR NOUS DEUX MAITRE BONNE NUIT
Nous faisons ensuite l’amour très tendrement.
nvk, zaibulonx, thierry33 et 5 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 19 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.