©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
par Maxximm
Je suis un cocufieur de 45 ans type europeen expérimenté, patient, imaginatif, à l'écoute et attentif aux désirs de ma complice. Pour moi le candaulisme est un subtil mélange de sensualité, déchange et de respect. Ce n'est surtout pas un défouloir dans lequel je me défais de mes frustrations. Mais plutôt un jeu, un Mode de vie qui doit aboutir à la construction d'une relation unique entre deux êtres ayant pour objectif l'épanouissement personnel et la connaissance de soi.
J aime etre l amant privilegié de Madame et le complice de monsieur pour le plaisir de chacun.
Ni affamé ni mort de faim, j aime etre le detonateur, provocateur de jeux entre cocu, maitresse et amant.
Quelques mots sur l'homme qui se cache derrière le cocufieur :
d'une hygiène irréprochable, , bien éduqué, respectueux, calme et avec des Valeurs.
Je cherche une femme un couple sérieux, motivés, débutants ou expérimentés.
Cérébrale, Sexuelle et, ou Corporelle. Tous âges et physiques sont appréciés. Le ciment de
notre relation sera le respect, la confiance et la sincérité.
Mais n'oublions pas qu'accepter son rôle de femme, c'est accepter de repousser ses limites,
d'assumer ses envies sans honte.
Une femme curieuse de découvrir ce milieu est la bienvenue pour discuter et pourquoi pas
envisager ensemble une initiation.
Si ces quelques lignes vous interpelle, faisons connaissance et qui sait, il se peut qu'avec
le temps et la confiance je devienne ce Mentor qui vous guidera sur le chemin du candaulisme.
Pour les personnes curieuses, n'hésitez pas à me poser les questions qui vous brûlent les
lèvres.
Sachez que venir discuter ne vous engage en rien car si vous me lisez c'est que vous etes
tentée.
Bien a vous.
CplCurieux a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 1 réponse
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.