©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Baste1814
Bjr à Vous
Je suis nouveau sur le forum et Je dirai nouveau dans cet univers.

Voilà, ma question est simple à quoi voit on que je suis Candauliste ou attiré par cette pratique.

Je vous remercie
par michpat
@Baste1814 bonjour, et bien le premier prémice est bien souvent quand tu aimes que les regards s'attardent sur ta miss...
Puis si tu lui suggères de s'habiller de plus en plus sexy , ton attirance va se préciser ;)
Et si ca te plait qu'un mec la drague...il n'y a plus guère de doutes sur tes envies candaulistes :D
par Baste1814
Bonjour,
Merci de votre réponse,

J adore que les hommes la convoitise, j aime quand elle est regardé.
Effectivement depuis maintenant 3 mois, quand elle n est pas indispose je lui demande d être tjrs en robe ou jupe avec decolte et sans string.
Je lui demande d Allier se balader seule et de me dire si des males l ont regardé avec insistance ou si elle a été accosté.
par Baste1814
Dodoseba,

Bein, elle y va se balader seule ... Mais je pense qu' elle ne fait pas attention aux regards des males.
De plus, elle m a déclaré à plusieurs reprises au elle ne voyait pas l intérêt d aller voir ailleurs dans la mesure ou elle jouit à chaque fois
par Baste1814
NVK

J ai déjà abordé le sujet des plans HHF, FFH avec elle.
Pour le FFH c est un refus catégorique
Pour le HHF elle m a répondu qu' elle ne fantasmait pas sur ce genre de plan. Que si elle était amener à le faire cela n etaitcque Pour le satisfaire.
Le seul truc, qu' elle aime faire c est sucer. Elle adore cela.
Elle m a dit pour me faire plaisir elle pourrait sucer un mec mais avec un loup.
Au passage pour Le loup, je lui ai fais des propositions qu' elle a valide et elle a reçu son loup....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée