©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par nounouss00
#2273243
bonsoir je souhaiterai savoir pourquoi il est si long de se faire certifier sur ce site
plus de 4 jours que nous avons envoyé notre photo et personne ne nous a répondu ?
et pas possible d envoyer un message a un moderateur

merci de votre réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2273254
nounouss00 a écrit :bonsoir je souhaiterai savoir pourquoi il est si long de se faire certifier sur ce site
plus de 4 jours que nous avons envoyé notre photo et personne ne nous a répondu ?
et pas possible d envoyer un message a un moderateur

merci de votre réponse ;)


Coucou je suis là !! bienvenue à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
par nounouss00
#2273265
hello je ne peu pas envoyer de message privé pierrotmartine pourtant nous avons envoté notre photos de certification au mail demandé
peu tu faire quelquechose s il te plait

Notre boutique candauliste 100% sécurisée