©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#2285892
Se faire traiter de "cocu" ou de "cornu" est sans doute , le premier sobriquet qui convient , à un homme qui cède sa femme .
J'ai été l'amant de ma belle mère , il y a 20 ans , avant de me marier avec sa fille .
Les deux femmes sont complices et dominatrices , ma femme aimant me féminiser et sa maman , m'infantiliser .
Mes surnoms principaux ont été , "Bambinette" , "Rosette" et "Vaseline" ... "Rosette" , diminutif "Zézette" est le préféré de belle maman et elle adore m'appeler comme cela en public .
Franck , l'amant attitré de ma femme , lui , m'appelle "la petite pisseuse" ou "petite nouille".
Et vous ? les cocus soumis , encagés et godés , quels ont été vos surnoms ?
#2287561
Quand les amants sont hétéro , ils veulent éjecter le mari ou en faire des valets ... Si l'amant est bi , le cocu devra ouvrir la bouche et écarter les fesses ... Franck , l'amant en titre de ma femme , a trois petites exigences ... le soutien-gorge pour me rappeler mon état de femelle , un gode dans les fesses en permanence pour me rappeler mon état de "petit enculé" et une culotte de bébé en plastique ou caoutchouc , pour me rappeler, que même , l'accès aux toilettes m'est interdit . Quand ma femme est absente , il m'encule ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée