Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Quel régal, des photographies très excitantes et joliment travaillées !
Il faut quand même saluer le talent du photographe qui a donné de sa personne pour faire de beau clichés mais qui n'a pas dû donner que de sa personne pour faire les photographies, si vous voyez ce que je veux dire.
Monsieur à dû bien s'occuper de Madame pour nous offrir cette belle vue de chatte travaillée.
Une belle petite chatte où l'on aimerait bien glisser sa langue, hummm, un régal. Que dire de cette jolie paire de seins aussi, je ne dirais pas non pour les peloter et sucer ces jolis tétons ;-)
Encore merci a vous, les photographies ne m'ont pas laissé indifférent.
@Alexandre59 merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, qui donne envie de continuer... J'adore photographier ma belle et diffuser ses photos. Le fait de savoir qu'elle fait raidir d'autres hommes m'excite énormément. A bientôt pour la suite.
En tout cas, voir ta femme culotte baissée mais un peu coincée dans la moule me donne une furieuse envie de lui lécher la fente du clito jusqu'à l'anus avant de la sodomiser.
@PhilLing vaste programme, qui commence par la bonne clef pour Mathilde,en revanche la suite est beaucoup plus ardue. Elle est quasiment vierge du petit trou ...
@jardinsecret merci. Les préparatifs et les prises de vues étaient très excitantes, la séance de baise qui a suivi était encore plus intense, si vos belles sont frileuses essayez le film alimentaire, elles devraient apprécier... Mathilde a ressenti de la chaleur sur ses petits seins ...
Hummm, les photographies sont toujours aussi bien réussies et encore bien plus excitantes.
Très bonne idée le film alimentaire, je garde ça dans un coin de ma tête, reste a convaincre Madame de vouloir essayer.
Pour répondre à votre question, face à cette belle vision, j'irai tour en douceur pour descendre le collant et je m'amuserai a descendre sa petite culotte avec les dents. Une fois libérée de tout cela, je pense qu'elle ne serait pas contre que j'humidifie ses parties intimes avec ma langue en insistant plus particulièrement sur son petit trou. De bonnes petites léchouilles tout en douceur avant de tenter de la pénétrer avec le bout de la langue.
Si Madame est sensible sur cette zone, elle devrait le faire savoir en gémissant.
Encore merci de partager tout cela avec nous, je suis fan de sujet, je guette chaque réponse.
J'étais même tenté de vous adresser un message privé pour vous proposer de vous montrer l'effet que me procure vos photos, mais je n'ai pas encore souscrit a mon abonnement VIP.
@Alexandre59 très joli programme, j'aime beaucoup ces échanges. Dommage que vous ne soyez pas vip, j'aurais adoré recevoir ce genre de cliché, si possible avec ma belle en arrière plan... Une prochaine fois certainement. Avis aux amateurs...