©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Bizen31
Bonjour,

J'ai découvert par hasard ce forum en cherchant à m'informer sur le candaulisme.

Nous sommes un couple, moi 46 ans et elle 40 ans, nous sommes mariés depuis 10 ans et très amoureux. Avec le temps malgré une grande complicité nos rapports ont perdus en saveur.

Et depuis peu ma femme se met à sortir de son coté beaucoup plus souvent, avec ses copines, avec ses collègues etc... Et quand elle sort ses tenues sont de plus en plus sexy. Depuis peu aussi...elle reçoit beaucoup de messages sur son telephone. Bref j'ai commencé à la soupçonner de me tromper...bizarrement au lieu de me rendre en colère...ça m'a énormément excité de l'imaginer avec un autre homme.

Je découvre donc cette sensation et ce désir grandissant. Elle est d'un naturel timide et réservée mais je la découvre plus entreprenante. Je la vois plus épanoui et radieuse ce qui est tres plaisant mais je me dis aussi que ça cache probablement quelque chose?!

Donc à la fois je demande conseil sur la situation, comment aborder le sujet sans qu'elle se sente accusée, comment lui confier que ça m'excite, pleins de questions!

Je découvre ce monde!

Voilà quelques photos pour agrémenter ma présentation, n'hésitez pas à commenter!

20190306_102544.jpg

20180821_164720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par john75
Bienvenue à vous @Bizen31
Une jolie présentation et une 1ere photo de madame intéressante et qui laisse rêveur.
Est-elle au courant de tes nouvelles pulsions et envies?
Penses-tu qu'elle a le caractère pour t'accompagner dans cette nouvelle aventure?
par Bizen31
Merci pour ton commentaire qui fait plaisir.
Elle n'est pas au courant de mes envies de la voir avec un homme mais je soupçonne qu'elle m'est devancé sur ce sujet! Donc je dirais que oui je crois qu'elle voudra bien volontiers m'accompagner sur cette voie et qu'elle y prendra beaucoup de plaisir.
par Bizen31
Une nouvelle photo!
Screenshot_20190701-234619_Samsung Internet (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bizen31
à vos commentaires...
20190627_232552.jpg
20190621_005907.jpg
par Bizen31
Merci beaucoup pour tous vos commentaires! C'est très excitant pour moi de la partager avec vous mais ça serai encore mieux de la voir se faire baiser...
20190521_010816.jpg
par dashil
Par lui le plus simplement possible, autour d'un verre dans votre quotidien. Ou bien en période où tu la sens réceptive sexuellement.
par Louis40
Bizen31 a écrit :Prière de faire vos commentaires ici car je ne suis pas VIP et je ne peux pas lire vos MP

Le statut Vip est gratuit pour les couples !! !
Inscris aussi ta femme et ainsi les contacts seront aisés à prendre ! !
par olch
Je viens de découvrir ce délicieux post par hasard et je ne regrette pas . ;) ;)
Bienvenue à vous et bonne participation..
par Bizen31
Encore une petite photo!
20190802_134629.jpg
par larlok
Bonjour, je ne sais pas si les commentaires cru t'intéresse.... en tt cas quel cul !!!! Ma queue s'en retrouve toute dure
par larlok
Et bien il est clair que j'aimerais lui démonté le cul comme une grosse chienne, la faire mouillé comme une folle a grand coup de bite bien dure.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée