©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ben6
Bonjour à toutes et tous,

Alors moi c'est Ben 34 ans et ma compagne Lea (32 ans).
Le travail nous a plongé à l'heure actuelle dans une relation à distance. Certes on s'amuse bien par tel et internet mais madame trouve que ça manque d'action.

C'est donc elle qui me pousse un peu à venir ici, car ce qu'elle voudrait c'est me voir en action via skype avec d'autres femmes lors des longues périodes de disette.

Donc l'idée c'était de venir se renseigner sur ce qui se fait vraiment, voir les témoignages des gens et potentiellement passer le cap un jour (pour moi ça reste difficile encore à imaginer).

Merci en tout cas pour l'acceptation sur le forum et l'accueil, au plaisir de discuter avec certains d'entre vous.
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
N'hésitez pas à vous rapprocher le la modération en cas de besoins, vous pouvez aller lire nos rubrique d'aide, ainsi que nos CGU.
Amusez vous bien.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée