©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lecocu44
Bonjour à tous.
Je me présente, je suis marié depuis 3 ans et en couple depuis 5, et très tôt dans mon couple j'ai émis le souhait d'être soumis à ma femme. Au début assez réticente à cela, elle s'est très vite prise au jeu, d'abord par de la simple humiliation verbale, puis de plus en plus physique, et mon souhait d'être cocu, sortit un jour lors de nos ébats.
Ma femme bien qu'a l'écoute sur ma demande, mit un certain temps avant de me donner une réponse positive.
Un jour elle me mit au défi en me présentant une cage de chasteté, de la porter et qu'elle en garde les clés.
Je n’imaginais pas encore à cet instant ce qui m'attendais.
Apres me l'avoir posée, elle me dit "Maintenant on va voir combien de temps tu tiendras avec ça"
Ce que je ne savais pas c'est qu'elle avait l'intention de jouer le jeu au-delà de mes espérances.
Tout alla assez vite, se trouva un amant, et changea au fil du temps.
Hier ma femme portait tous les jours des strings, aujourd'hui elle réserve cela à son amant, en ma présence elle ne porte plus que des culottes, de même, autrefois elle s'épilait intégralement le maillot, privilège aujourd'hui réservé à ceux qui lui font l'amour, quand plusieurs semaine elle n'a personne elle laisse repousser.
Aujourd'hui, elle m'a fait une révélation dont je ne m'y attendais pas, elle refuse désormais d'avoir des rapports avec moi.

Je serais heureux d'avoir vos commentaire et je suis impatient de vous conter ma nouvelle vie de cocu.
par elixir27
Bienvenue parmi nous ! moi aussi ma femme enfin ma maîtresse a des aventures et elle ne ce gène pas pour m’en me oyez Sms et photos de mon cocufiage tout en me soumettant ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée