Bonjour belbel84!
Tes questionnements, je les connais par cœur....
je vais te raconter notre histoire, qui correspond vraiment a la tienne !
Ma femme et moi, on se connais depuis qu'on a 16 ans... A 20 ans, nous avons habité ensemble. Elle était d'un naturel très coincée, ne voulait pas se mettre nue devant moi en plein jour...etc . Tu vois ça part de loin !
Tous les 2, aucunes autres expériences sexuelles ! 1er partenaire, nous avons tout découvert ensemble....
12 ans plus tard, elle m'a trompée avec un ex ami a moi.... j'imagine le frisson de la découverte, une monotonie de couple....
Nous avons eu une crise de couple, et après quelques moment houleux, nous sommes resté ensemble.... et surtout, j'ai découvert que cette aventure a mon insu m'avais rendu a la fois très jaloux, mais surtout m’avais excité au plus au point !
Je lui ai même demandé des détails, ou , comment... ce qu'elle m'a livré du bout des lèvres.....
Et notre libido est repartie plus forte qu'avant !!!
Mais ma réaction m'avait beaucoup troublé, et après renseignements, j'ai découvert le monde du candaulisme...
Je lui en ai parlé, mais elle m'a pris un peu comme un extra terrestre, fidélité, un seul homme ou femme dans sa vie, bref, a mille lieu de partager mes envies...
Je lui ai raconté mes fantasme, ma vision de la fidélité, uniquement d'esprit, on parle d'amour !
Et ma vision de liberté, de découverte, je suis près a la partager physiquement , car je sais qu'elle m'aime, et que cela n'a rien a voir.
pas moyen, refus catégorique, j'ai arrêté de lui en parler.
10 ans plus tard j j'ai eu une maîtresse. Une histoire de cul, très banale, cachée, épisodique voire sordide....
Elle l'a découvert et la, ça été terrible ! Psy, remise en question,...grosse crise.
Nous nous aimons profondément , et nous nous en sommes sorti...
Mais entre temps, nous avons énormément réfléchi... connu très jeune, une vie refermée sur nous... est ce pérenne....
Un jour, je trouve sur le net le récit d'une très belle expérience de 1ere fois d'un couple, ou l'histoire, très bien racontée, était très similaire a la notre. et il avaient franchi le pas...
Je l'ai envoyé a ma femme par mail, sans aucun commentaires...
Le soir, elle m'en a reparlé d'elle même , et m'a dis qu'elle avait beaucoup aimé cette histoire !
Je suis tombé a la renverse, surtout quand je lui ai demandée si elle aimerait essayer... et qu'elle m'a dit oui !!!
Nous sommes allé sur un site de rencontre, créé ensemble notre profil, avons eu une foule de prétendant , et en avons sélectionné un, le 1er....
Une angoisse nous a saisi quand nous avons pris ce 1er rdv, dans un bar.
Nous sommes tombé sur un homme top, très rassurant, et avons convenu d'une rencontre dans un hôtel quelques jours plus tard.
je ne te dis pas l’émotion quand nous sommes allé sur place !
Une séance extraordinaire, faite de sensualité, de fougue torride, ou elle s'est complètement lâchée. Elle a eu un plaisir extraordinaire, et moi, en spectateur, je n'ai vu qu'elle, son plaisir , sa sueur, entendu ses cris... Un moment inoubliable !
Nous avons fais l'amour ensemble tout de suite en rentrant , énorme !!!
c’était il y a moins d'un an, depuis, nous avons eu 3 autres expériences, toutes aussi magnifique, et nous avons rdv ce soir avec un potentiel nouvel amant...
Voila notre histoire, que tu peux partager avec ta femme, peut être qu'elle sera toujours aussi réticente, mais au moins , elle verra que nous sommes un couple normal, il n'y a pas de notion de tromperie, d'infidélité, d'humiliation, de cocufiage, juste un couple qui s'aime et qui partage des moment extraordinaire !
Une photo de notre toute 1ere rencontre...
IMG_6254.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.