©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Coketsyne
Bonjour je suis Yann elle est Sandrine nous sommes de la quarantaine et fantasmons sur le çandaulisme depuis fort longtemps.
Nous sommes passés a l'acte trois fois dont 2 très bonnes expériences et une troisième plutôt décevante mais bon tel n'est pas le sujet du post et ce n'est pas pour autant que nous abandonneront cette quête.
Je suis beaucoup plus demandeur d'expérience que la miss et j'ai un mal fou à ouvrir tous les verrous.
Nous avons parlé des nuits entières autour de quelques verres et nous tombons toujours d'accord sur le fait que le libertinage est absolument merveilleux pour le couple , mais voilà après une nuit de sommeil tous les verrous de referment pfffff.
Nous avons eu une expérience extra en club avec un homme charmant avec qui elle s'est complètement abandonnée a lui et une expérience plus récente où je n'étais malheureusement pas présent pour assister a son deflorement anal et oui pas mon truc lol
Elle m'a tout raconté mais comme en sauna pas de photo ni de vidéo pfff petite déception tout de même pour moi mais passons.
Elle est encore bien pour une quadra et son corps appel a l'amour je posterai quelques photos pour avoir vos com.
Lors de son dernier rapport au sauna avec un amant rencontré sur la toile elle n'a pas vraiment réussi a prendre son pied complètement bien que son amant était fort habile .
Mise en cause le côté bien trop locasse de son partenaire qu'elle ne vit pas avec moi qui suis plutôt discret et en a été perturbée.
Voilà où je veux en venir je ne suis pas quelqu'un de soumis dans la vie de tous les jours bien au contraire mais il se trouve que je fantasme de trouver l'amant qui. Parle celui qui me rabaisse et m'oblige a le sucer en prononçant des mots crus mais pas trop non plus (pas d'insultes) le soumission oui mais avec respect lorsque je lui parle de ça elle me répond mais mon amour je ne peux pas te faire ça et portant cela me comblerai de vivre ça je ne suis pas bi la pénétration entre hommes ne m'intéresse pas cependant je me sent hetero curieux quel bonheur ce serait que de l'entendre me dire pendant l'acte regarde mon chéri comme il me baisé bien prend en de la graine ou encore de sa part a lui regarde bien ta femme elle se régale ou bout de ma queue
Ou encore recevoir des SMS : Hello Yann avec ta femme nous avons décidé de t'attacher sur la chaise et tu admirera ma grosse queue l'amener a l'orgasme ou encore l'embrasser langoureusement elle pourrais lui glisser a l'oreille tu reviens me baiser quand tu veux c'est tellement bon avec toi ou encore recevoir des sms de notre partenaire me disant heureusement que je suis la pour combler ta nana elle a enfin connu le plaisir bien sur tout ca est un jeu
Suis je seul a attendre ça ?? Impossible de trouver des vidéos avec ses paroles de soumission "bizzare" Je suis extrêmement cérébral je lui autorise presque tout et elle en profite que très peu je vous admire vous les couple s qui ont trouvés le bonheur sexuel et la chance que vous avez d'avoir une femme gourmande.je joint des photos j'espère qu'elles vous plairont.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
Tu n'est pas un extraterrestre, au-delà de l'acte sexuelle hors couple je trouve aussi la forme et les sous entendu la partie la plus excitante du Candaulisme.
Pourquoi ne pas afficher ici les mots qui nous excite tant....
Quand ma femme me dit
" et si je préférais le sex avec lui plutôt qu'avec toi ? "
Ou
" et si je n'avait plus envie d'etre penetre par toi apres avoir goute a mieux ? Accepterais tu de te contente de , juste des branlettes ?"
par missEva
Oh oui, les mots quelle puissance!
Chuchoter à l'oreille de son mari en période d'abstinence "Mon chéri , j'ai tellement envie de faire l'amour.... avec un autre" par exemple
L'appeler par le prénom de l'amant quand je lui permets des relations sexuelles avec moi
par open75
Ces jeux reposent avant tout sur la cérébralité. Et pour ceux qui ont cette tournure d'esprit, les mots peuvent sublimer le plaisir physique. L'imagination est le plus puissant des aphrodisiaques...

Il est très difficile pour un couple de trouver le bon partenaire, celui qui sera également motivé par la cérébralité avant tout et la partagera avec le couple, celui qui ne sera pas là juste pour sauter la femme sans vouloir s'encombrer du mari. Ce jeu se joue à trois.

Le bon partenaire est difficile à trouver, mais ça n'est pas impossible. De nombreux récits sur ce forum peuvent en témoigner.

Amusez-vous. Partagez. Jouissez !

;)
Etant aussi cérébrale la meilleur solution de que j ai trouvé c'est d être en contact rapprocher avec le partenaire qui s occupe de votre femme et de communique de vos désir avec votre femme afin que tous le monde trouve son plaisir et en donne . pour ma part j aime les scénarios .donc comme vous pourrez le lire si dessous ma femme est nous avions rencontrer un ami plus âgée lui même libertin dans sont couple avec qui je suis en contact par sms pour préparer nos rencontres depuis longue date .Nous libertinons episodiquement pour info .lors d une soirée il avait le rôle du propriétaire qui venait nous rendre visite afin de savoir quand il allait récupéré les " mois de loyer impayé n ayant pas les moyen il m avait proposer de que je mette ma femme a sa disposition affinée rembourser notre dette.
La soirée c'est exceptionnellement bien passé nous avions tous prévu dans les grand ligne.(je la raconterai a l occasion).maintenant nous préparons une prochaine soirée donc je vous fait passer le message envoyé a notre partenaire .

désolé pour la syntaxe les fautes

Le retour du propriétaire...

Cher mr R
je vous fait parvenir par l intermédiaire de mon mari le résumé d une conversation avec mon mari:
Mon amour suite a la visite de mr R j ai compris beaucoup de chose....
C étais la premier fois Que je me faisait baiser comme une salope par un un homme vieux pervers expérimenté... ce fut si bon
Et toi nico mon amour ça t a fait jouir de voir la femme que tu aime se faire baiser se faire sodomiser par un tel pervers !
Tu ne m’avais jamais baiser par tous les trous comme cela . J ai adoré aussi te voir le sucer comme un soumis et me lécher la chatte pendant qu il me la labourai

DoncMon amour je vais invité Mr r a venir boire une coupe de champagne quand nous serons en week-end a l hôtel !
Tu iras le chercher pour l accompagner a notre chambre
Mon amour je te previens mr R Reveindra pour me baiser gratuitement cet fois et toi tu me touchera pas tant que je ne t en donne pas l orde et si je t en donne l ordre !
Ce soir la tu verra une vrai salope!
tu fera ce que je te dis ou ce que mr r dit!
Je n’hésiterai pas a te demanderai de le sucer mon soumis et bien d autre!
Tu prendra des fotos quand il me baisera pour que j ai des souvenirs en le voyant me baiser pour me caresser Plus tard et toi aussi mon amour pour te branler !
Quant il me baisera je n hésiterai pas a l encourager (ex:baise moi la bouche, defonce moi ma chatte de salope baise moi comme un chienne, ,fourre moi ta grosse queue dans le cul ,oui va y encule moi profond defonce moi le cul)car lui sait me baiser et toi mon amour tu sais me faire l amour mon amour ne soit pas surpris ni jaloux il pourra me dire de mot cru car cela m excite j aime être traité comme un salope(ex:allez viens salope gouter ma queue, tu aime ça écarte les cuisse je vais te remplir la chatte de salope ect.) je lui ai demander aussi de me tirer les cheveux quand il me baisera a 4 pattes
il pourra aussi te
donner des ordres car cela m excite
durant cette soirée je serais la dominante il sera le male qui me baisera
et toi mon soumis mon amour !

Tu le Regardera et tu en prendra de la graine et je veux que tu regarde comment un vrai mâle arrive à baiser mon cul ma chatte et ma bouche sans ménagement et a me jouir!
Je veux aussi qu il me bouffe la chatte il adore ca! Je lui ai aussi dit que je voudrai que durant l apero qu il fouille ma chatte avec ces gros doigt de pervers qu il la doigte profondément et activement ce fois !
il pourra me baiser comme une salope confortablement dans notre
Lit a l hôtel ! Ne soit pas surpris mon amour si je l invite a me baiser dans tous les positions !
Monsieur R quand vous arriverez dans l’appartement je vous accueillerai avec une minijupe et débat et des escarpins et avec un petit haut transparent si cela vous convient si cela fait assez salope!? Nous irons nous installer confortablement sur le canapé afin de boire l’apéro que mon mari soumis nous servira
Durant l’apéro vous pourrez si vous le désirez me caresser les cuisses qui seront à la portée de votre main. Vous me demanderez comme convenu dans mon message si je n’ai pas mis de culotte je vous demanderais de vérifier avec vos doigts experts me demanderai alors de me positionner devant vous debout le dos tourné face a mon mari À fin de vérifier.Si mon mari m’a obligé à mettre une culotte et vous lui demanderai de l’enlever et de vous la passer. Et vous lui demanderez de se rasseoir.Et vous vous profiterez de vos mains pour me caresser les seins me faire durcir la pointe des tétons me caresser les fesses les cuisses l’entre jambesMonsieur R je compte sur vous pour bien me caresser la chatte et me doigter profondément comme une salope . Vous n’hésiterai pas à dire à mon mari que sa petite salope de femme est trempé et qu’elle adore cela apres se doigtage vigoureux et profond
puis je demanderai a mon mari de vous passer et ouvrir un préservatif ainsi que de se cela afin je puisse vous sucer la queue longuement ! Et je lui demanderai de se branlé a genoux en me regardant sucer et me faire baiser!
!vous n hésiterez pas a m encourager avec de mots cru et a me baiser la bouche!
Puis vous me demanderez d allez m installer sur le lit afin de me bouffer la chatte et le cul pour la suite nous on improvisera !Concernant mon mari et amour je n hésiterai pas a m en servir et vous de même ! Si vous voulez qu’il vous suce dit lej’en ferai de même je n’hésiterai pas à lui demander de me lécher la chatte pendant que vous me baiser je n’hésiterai pas et vous n’hésiterai pas à lui demander de me lécher la chatte et le cul après vous m aillez baiser!Cette situation de soumis cocu excite énormément!Si vous avez d’autres idées le concernant hésitez pas à me les communiquer
par Coketsyne
Depuis que je sait avec certitude et que j’assume mon indépendance à cette pratique avec toute sa beauté complexe que je connais dans le moindre détail et à laquelle j’aimerais voir et ma douce s’y abandonner Avec moi je suis dans un grand questionnement à ce sujet.
Nous avons eu quelques aventures qui nous on plus autant à l’un que l’autre en trio. Mais elle ausssi en cuckold que j’adore mais pas facile de la rassurer si les noyaux dur de notre relation est fusion alors on peut tout ce permettre.
Être soumis par des mots bien choisis de son partenaire et d’elle soumis à leur décision m’exite terriblement ses fantasmes resteront accrochés à ses pudeurs et ses gènes .
Nous nous sommes froissés et la sexualité a totalement disparu de notre couple en parler est source de conflit et ne rien dire me laisse souffrir attrossement et la frustration me ronge de l’intérieur

La seule certitude que j’ai est que si ça ne match pas avec elle alors je ne peux pas enterrer mes désirs ils sont trop fort.
Il y a 4 mois que je n’ai plus fait l’amour et je reviens ici en tant qu’homme candaulisme experimenté patient et à l’écoute des couples ou femmes je suis très cérébral j’aime énormément de choses suivant partenaire et envie du moment.
Alors oui je n’ai plus peur de le dire je veux vivre seul ma vie de candau chers amis ou tout est envisageable mais rien n’est forcé
Je m’appelle yannick je ne serai jamais l’homme que nous ne supportions pas à l’époque du couple je pense être fin sensuel très créatif. Doux et patient
J’aime aussi Créer des petits groupe whatsapp avec des couple et s’amuser virtuellement encore une fois sans jamais de lourdeur
Alors bon entendeur j’attends vos messages :oops: :oops:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée