©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Rubato
Bonjour à tous les maris et conjoints cocus et à ceux qui rêvent de l'être, Bonjour à vous mesdames qui nous apportaient tant de bonheur et de plaisirs en vous glissant dans le lit (ou ailleurs) de vos amants.
Nous sommes un couple quinquagénaire ayant élu domicile dans les landes. Ensemble depuis deux ans nous ne pouvions pas nous rater car adepte frustré depuis toujours du candaulisme j'ai enfin rencontré mon double avec Laura qui a passé sa vie à tromper successivement les hommes qu'elle fréquentait. Laura a déjà eu deux amants avec moi et elle a décidé de passer aux choses sérieuses en s'inscrivant sur Gleeden. Je suis un cocu comblé et nous sommes très heureux.
par john75
Bienvenue à tous les deux et hate de découvrir vos aventures :)
par Rubato
Merci John. Nous vivons chacun chez soi et il nous arrive parfois de rester séparé pendant plusieurs semaines, ce qui favorise les aventures liées au candaulisme. Comme indiqué lors de ma présentation Laura a déjà eu deux amants et après, disons, un petit passage à vide de quelques mois elle a décidé de s'inscrire sur Gleeden afin de rencontrer des hommes et satisfaire mes désirs candaulistes. Je sais qu'elle a jeté son dévolu sur deux hommes mais je ne sais pas encore où ils en sont dans leur approche. Pour raisons professionnelles elle ne fait rien la semaine. Reste le week-end où elle a plus de temps, peut-être fera t-elle connaissance avec l'un d'eux durant le prochain, patience...
Laura est une femme distinguée et ne couchera pas avec son amant dès la première fois, elle aime la tact et être séduite et souhaite une approche quelque peu romantique.
La première expérience où elle m'a cocufié s'est déroulée dans un bel hôtel après un dîner romantique. Son amant qu'elle a rencontré par deux fois et qu'elle devrait normalement retrouver, d'après ce que j'ai compris, prochainement, a été très courtois, galant et très bon amant, elle a apprécié cette première expérience où il l'a baisé pendant près d'une heure!! Le lendemain ma pauvre chérie était fourbue mais très satisfaite de cette première fois où elle n'arrêtait pas de m'imaginer en train de la voir ainsi entreprise. La deuxième ce fut encore pire, il l'a léché pendant un temps interminable lui faisant monter le désir et elle s'est donnée à lui sans pudeur ni retenue.
Laura adore la fellation et ne compte plus les hommes qu'elle a eu en bouche étant plus jeune, du temps où elle trompait ses conjoints, mais avec le recul elle a eu peur d'avoir contracté le SIDA car elle les suçait sans préservatif.
Cette fois là, elle n'a pas osé le sucer avec une capote à cause du goût mais m'a promis que la prochaine fois elle s'occupera bien de lui et qu'il s'en souviendrait, d'autant que ce sera une première pour elle de sucer un homme avec une capote. A suivre donc. je suis certain qu'elle ne me décevra pas.
par Rubato
Bonsoir à tous ceux qui s’intéressent à notre parcours candauliste. Je reviens rapidement sur mon post pour donner des nouvelles de Laura et à vrai dire jamais je n'aurais pensé qu'il fut si difficile pour elle de trouver un amant!! Après avoir recontacté Philippe, son seul et unique amant qu'elle a rencontrée depuis que je l'ai convaincu de pouvoir se donner sans contrainte à un autre homme pour notre plaisir commun elle n'a plus trouver chaussure à son (joli) pied. Fin 2019 elle avait deux amants potentiels contactés pratiquement en même temps et elle devait les rencontrer (pas en même temps bien sûr) afin de concrétiser une éventuelle relation. Le premier a prétexté s'être fait surprendre par sa femme et le deuxième, des problèmes familiaux et les deux ont disparu définitivement de la circulation. Laura est inscrite sur ********. Autant je peux motiver ma femme à avoir une relation avec un amant, autant je peux la comprendre quand deux abrutis coup sur coup se défilent la laissant sur le carreau avec un bon coup de blues et une belle gifle pour son ego. Je l'ai donc laissé en paix ces dernières semaines, nous sommes juste allés à la Chaloupe à Bordeaux où il y avait d'ailleurs très peu de monde et comme c'était un vendredi soir quelques hommes célibataires étaient présents. Laura a fini dansant sur la piste en guêpière-redresse-seins et porte jarretelles, string, bas et jolies bottes montantes avec talons hauts. Elle a dansé ainsi et s'est promené seule, notamment pour aller au "fumoir", aucun homme seul ne l'a abordé. Ils sont restés scotchés au bar devant leur verre! pourtant je vous assure que c'est une belle femme.
Aujourd'hui Laura a repris confiance en elle et repart à la conquête d'un potentiel amant sur *******. Espérons qu'elle trouve un homme qui assure, ça changera de tous ces guignols qui polluent ces sites de rencontre.
Je vous tiendrai au courant.
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 févr. 2020, 08:22, modifié 1 fois. Raison : Nom et/ou lien site externe
Pour ceux que ça intéresse je poursuis humblement mon modeste post des aventures d'un candauliste (moi en l’occurrence) et de sa charmante femme que j'aime appeler ainsi malgré que nous ne soyons pas mariés. Que j'aime tout court aussi d'ailleurs.
Je suis conscient que par rapport à certains couples nous jouons, Laura et moi, dans la cour des petits, mais nous sommes très motivés.

Comme je l'ai précisé lors de notre présentation, nous vivons séparés et assez éloignés pour nous voir seulement quelques jours par mois. Cela ne nous empêche nullement de nous aimer passionnément et d'être très heureux. Comme je l'ai indiqué également, Laura, après deux expériences où elle m'a fait divinement cocu a vécu une véritable traversée du désert avec des prétendants qui se désistaient toujours à la dernière minute.

Lors de mon dernier message qui date d'avant le confinement je m'engageais à vous tenir au courant; je vais donc m'exécuter et tenter d'être bref.
Tout d'abord, je viens de lire un post où un questionnaire très très indiscret est proposé à ces dames. A la question "combien avez-vous eu de partenaires ?" Les réponses me laissent quelque peu dubitatif. Il est tout à fait légitime de préférer la qualité à la quantité mais si je compare le nombre de partenaires que Laura à eu dans sa vie par rapport à ces dames nous pouvons aisément considérer qu'elle répond allègrement au statut de "Salope" malgré qu'elle ne se considère nullement ainsi. Pour ceux qui veulent tout savoir sans rien demander je répondrai que Laura est native de la Gironde...

Donc après bien des déboires que j'évoque dans mon dernier message et des hommes qui filent comme des anguilles et dont le dernier était un avocat inscrit au barreau mais qui devait avoir peur de ne pas l'avoir dans son caleçon au moment décisif. Un énième déboire qui lui a fait définitivement claquer la porte d'un site de rencontres adultères bien connu.

Laura a donc réorienté ses recherches vers son entourage, collègues, amis, connaissances. Bien lui en a pris car c'est tout d'abord un collègue de travail qui est tombé sous son charme. Patatrac, encore une fois la malchance qui nous retombe dessus! Juste quand ils devaient se retrouver dans un petit appart' qu'il possède, la Covid 19 qui s'y met et renvoie tout le monde chez-soi . Mes cornes attendront, d'autant qu'avec le télétravail impossible pour ce monsieur de quitter facilement le domicile conjugal et ce au moins jusqu'en septembre (vacances, etc). Laura m'a confié qu'il ne perd rien pour attendre.

Loin de se démoraliser et avec tout le temps libre que le confinement lui laissait, elle a poursuivi ses approches avec pas mal de succès je dois l'avouer.
Aujourd'hui la guerre est presque finie, nous pouvons tous sortir des abris, Laura ne s'est pas faîte prier et a pris rendez-vous pour cette semaine avec son premier amant. Je dis premier car il y en aura d'autres à venir assez rapidement.

Mais cela manquait d'excitation selon elle et pour mettre un peu de piments et me faire languir encore un peu plus elle a décidé d'établir un silence radio à partir d'aujourd'hui mardi, jusqu'à samedi prochain, de 19h00 au lendemain matin. Pas de téléphone, pas d'internet, pas de Skype, rien! Je ne sais donc absolument rien d'elle à cette heure ci (22h40). Son rendez-vous peut se dérouler ce soir comme demain ou après demain...
J'ignore si elle est gentiment chez elle à se taper un petit film ou dans un lit à se taper une grosse... Hum! Pardon, l'excitation sans-doute.

Je reprends . Laura et moi sommes très complices comme tout bon couple candauliste et nous avons décidé après un petit jeu où elle a perdu, qu'elle devait baiser avec trois amants différents d'ici début juillet et prendre avec son premier amants dix photos d'elle entièrement nue à l’exception, si elle le désirait, de ses chaussures, ses bas et portes-jarretelles. Elle devait s'y engager par écrit, ce qu'elle fit sans aucune difficulté pour mon plus grand bonheur. Pour les deux autres amants elle a négocié juste cinq photos, j'ai accepté la mort dans l'âme.
Je dois tout de même préciser qu'après avoir connu trente trois hommes (je le révèle le nombre pour ceux qui n'avaient pas compris le truc de la Gironde. Si! Si! Il y en a, je vous assure!) dont certains pendant plusieurs années et tous cocus évidemment, elle ne s'est JAMAIS laissée prendre en photo une seule fois autrement qu'en maillot de bain pour toute nudité.
Vous comprendrez mon émoi de savoir que les premières photos d'elle totalement nue seront prises par ces amants. Moi, je devrai patienter jusqu'au mois de juillet pour pouvoir l'immortaliser en tenue d'Eve. C'est le sort du cocu mais pour rien au monde je ne céderai ma place à quiconque.
Ces photos, Laura me les enverra accompagnées d'un petit message coquin confirmant que je peux savourer de nouveau mon statut de cocu et je ne l'aimerai alors que davantage, mais ça, vous connaissez bien, je ne vous apprends rien de cette délicieuse sensation de savoir votre amoureuse dans les bras d'un autre homme, se donnant à lui en toute liberté.

Son amant de ce soir qui est un ami de trente ans ou presque, n'en est pas revenu de la proposition que Laura lui a faite. Elle lui a révélé mon candaulisme et qu'il était l'heureux élu pour me filer une belle paire de cornes. Je suis vraiment très fier de ma femme. elle a déniché l'amant idéal car ils sont assez complices et il est célibataire. Ce sera donc au programme un petit dîner, puis la séance de photos qui va bien les exciter puis ils finiront le parcours dans la chambre pour un bonne partie de baise.
Pour le moment je ne sais rien des deux autres amants qu'elle a choisi mais dès que j'en saurai davantage je ne manquerai pas de vous en reparler, pour ceux que ça intéresse, évidemment.
Pour les plus gourmands je publierai quelques photos dès que ma merveilleuse femme me les aura faites parvenir. J'ai patienté des mois, vous pouvez bien patienter quelques jour, non ?
J'espère donc revenir très vite.
Je suis sur que beaucoup ici seront interessé de savoir ce que ta chérie à fait pendant ce silence radio avec son ami, devenu peut-être amant.
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Comme je m'en doutais il ne s'est rien passé cette nuit, le suspens se poursuit et et l'excitation monte d'un petit cran. Laura a juste passé sagement la nuit chez elle, qu'en sera t-il de la nuit prochaine?
Bonjour à tous,
Avec Laura nous avons convenu d'un message codé pour m'annoncer qu'elle m'a offert le titre de cocu tant espéré accompagné d'une divine paire de cornes.
Ce code se présente sous la forme d'une phrase qui a sa petite histoire et serait don un message où elle écrit juste "Evidemment t'es pas là".
J'ai découvert ce message posté à 2h38...
J'ai découvert ce message posté à 2h38..

Voila qui a du te mettre dans tous tes états. :D

Pour poster une photo, quand tu réponds, tu as dessous le cadre un "ajouter un fichier".
Tu cliques dessus, ça t'ouvre un lien rose.
Tu cliques dessus et charge la photo sur ton ordi.
Puis tu "envoies".

J'espère que ça t'aidera.
Merci Sergio, en effet je me suis levé en pleine forme, si tu vois ce que je veux dire et je lui ai écrit aussitôt.
Ma chérie doit encore dormir à l'heure qu'il est, après la nuit qu'elle a passée elle récupère ses forces pour la prochaine fois qui viendra rapidement j'espère.

Pour la photo je cliquais sur réponse rapide, d'où mon erreur.

Je publie donc la première photo qu'elle m'a envoyé. Soft, je le reconnais, mais elle sait que je suis fétichiste des pieds, de ses pieds. Laura apprend très vite. J'espère que les amateurs apprécieront car elle a vraiment de très jolis pieds.

D'autres photos suivront, plus explicites cette fois.
Laura27mai20.jpg
Peu de messages pour mon post mais je suis conscient du manque d'intérêt que peut avoir la belle histoire d'amour que nous vivons Laura et moi par rapport à certaine beaucoup plus en phase avec ce site.
Je poursuis toutefois mon récit pour ceux qui suivent, et pour les récompenser et également lui donner plus de relief et de véracité je publie une photo de Laura prise par son amant.
une photo toute simple mais très sensuelle, à l'image de ma femme.
Donc, le 27 au soir sans que je n'en sache rien Laura a rejoint son amant. Comme je l'avais expliqué précédemment, aucune tentative de rencontre sur un site dédié à ce genre de pratiques entre adultes consentants n'a jamais abouti et lasse de perdre son temps avec des bonimenteurs Laura a jeté son dévolu sur un ami qu'elle avait fréquenté il y a bien des années et qui rêvait de pouvoir inviter ma charmante femme de nouveau dans son lit.
Ce fut fait hier. Après un délicieux dîner et une séance de photos où Laura posait pour la première fois de sa vie nue, ou presque, les deux tourtereaux se sont glissés dans le lit de D pour des retrouvailles torrides.
Apparemment ça n'a pas duré des heures tant son amant avait envie d'elle. Il fut très tendre et tout aussi attentionné et Laura a pris beaucoup de plaisir.
La prochaine rencontre dont j'ignore la date se fera chez elle. Nous avons tous les trois hâte.
Mais je ne souhaite pas qu'elle se limite à un seul homme et je lui ai bien rappelé son engagement à baiser avec trois amants différents d'ici début juillet, "ça mijote" m'a t-elle répondu. Ma femme a des talents de cuisinière hors pair.
Lorsque nous nous retrouverons, Laura me donnera des détails plus croustillants de cette nuit
Laura27mai201.jpg
quand nous ferons l'amour. Je vous laisse imaginer l’effet que cela produira en moi, ça va être divin.
Nous avons également des projets très excitant pour le mois de juillet, mais chaque chose en son temps.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout ça est diablement excitant :x
Envisagez-vous d'être présent lorsqu'elle se fera sauter par un de ses amants ?

Hélas, pour le moment non car nous vivons séparés et assez loin l'un de l'autre mais la raison principale est qu'il ne sont peut-être pas prêts à ce genre de situation car non sélectionnés dans le monde libertin.

Par contre, nous sommes en train de sélectionner des amants pour le mois de juillet sur un site dédié à ce genre de rencontres libertines. Deux rencontres au minimum, peut-être trois, avec à chaque fois un homme différent où cette fois je serai présent en toute passivité et complicité avec mon adorable et merveilleuse femme dont je ne peux m'empêcher de poster une nouvelle photo, un peu floue peut-être car elle a été prises avec son portable et par son amant qui commençait à être dans tous ses états.

27mai204.jpg
C'est un plaisir de voir que vos envies et désirs ont pris forme avec cette "ami" de ta femme.
Avec de telles photos, Laura ne devrait avoir aucun mal à trouver deux autres coquins pour réussir ton défi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée