©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2348348
Bonsoir,
Je souhaite vous faire part d’une expérience qui m’a plus marqué que ce que je l’imaginais.
J’entretenais une relation via une messagerie avec une femme rencontrée sur ce forum. Nous avons échangé de nombreux messages et une longue cam.
La relation a été intense et le désir difficile à gérer suffisamment pour que ça pose quelques soucis dans son couple. Son mari a voulu calmer le jeu.
Sans rentrer dans les détails, ne souhaitant pas m’interposer entre eux, je lui ai demandé si elle souhaitait que nous arrêtions. Ce qu’elle a décidé, à contre cœur je pense.
Même si nous savions que ce n’était que du désir et du fantasme, j’ai aimé la séduire et je me suis attaché plus que je ne l’imaginais. A noter que nous n’avions pas que des discussions coquines.
Avez vous déjà vécu ce genre d’expérience ?
Faut il toujours être en mesure de gérer le désir (même en l’absence de sentiment) ?

Merci pour vos éclaircissements
Avatar de l’utilisateur
par tigerbuffalo2001
#2348425
bonjour
Si elle était sur ce forum, c 'est peut-être que le mari le voulait bien. non? je comprends pas.
Si le mari a voulu calmer le jeu, c'est qu'il s'est senti trop exclu ?
Inquiet peut-être car vous n'aviez pas eu que des discussions coquines et qu'une petite étincelle était en train de naitre, et que le mari a préféré l’étouffer directement.
D'autres auraient au contraire soufflé dessus jusqu'à peut-être se bruler. Pas de chance.
Si la dame est frustrée à cause de son mari, c'est aussi dommage pour leur couple... :???:
Mais comment en être sûr, compliqué de rentrer dans la vie d'un couple ;)
A plus
Avatar de l’utilisateur
par 4yrh
#2348561
@tigerbuffalo2001
Elle a pris l’initiative de s’inscrire. Il était au courant mais n’avait peut être pas mesuré toutes les conséquences. Ils sont libertins mais il semble qu’il n’avait pas l’habitude, et elle non plus, à s’attacher. Cela restait au stade du physique

Oui toujours compliqué de rentrer dans un couple sans blesser les uns et les autres je crois

Notre boutique candauliste 100% sécurisée