©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par TheoTbm
Bonjour a tous,

Moi c est Théo. Je suis un jeune homme de 36 ans. J aime les plaisirs de la vie et j ai été amené a rencontrer plusieurs couples (d âge différents) et je dois avouer que j apprécie vraiment partager de bons moments avec des couples. J aime m adapter aux envies de Madame en respectant celles de Monsieur. Je me définirais comme un épicurien, j adore le plaisir. Sinon j'espère pouvoir recroiser via ce site des couples que j ai rencontré par le passé. Ma présentation passera donc par une petite description, je suis un métis afro-europeen (typé antillais) je fais 1m75 pour 74kg, les cheveux rasés un physique plutôt sportif sans être hyper musclé et un beau sexe de 20cm. Voilà pour la description. Sinon j ai habité Paris Centre et le Val de marne a la limite de l Essone. Si Éric et Sabrina (flaques) passent par là ce serait un plaisir. Si David et sa compagne (air France) me reconnaissent. Et pour le reste sachez que je n ai que des bons souvenirs de mes rencontres donc si vous me reconnaissez vous êtes les bienvenus et si on ne se connait pas encore... Ce sera un plaisir d échanger avec vous et peut-être se rencontrer. Bises. Theo
par pierrotmartine01
Bonsoir et bienvenue sur forum candau, merci pour cette jolie présentation.
Amusez vous bien avec nous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée