©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chatsouris
Nous couple ,recherchons relation suivie (reel et virtuel) plutot que relation d un soir...Sommes pas presse mais bonne complicite obligatoire....
relation pour elle ou les 2...
Madame voudrait :
-avoir 2 hommes pour elle
-se faire pendre en levrette devant un groupe sans qu elle le sache ...
Monsieur voudrait :
-un autre homme avec lui pour madame
-voir madame avec un couple
-la voir se faire abuser par 4 hommes ...
dav39100 a liké
par chatsouris
merci...alors petite precision , J adore expose Madame aux regards des autres hommes et femmes , elles y prend un certain gout , et puis de plus en plus je voudrait l offrir a un autre ou des autres hommes ou femmes pour qu ils abuse d elle ... madame n est pas contre mais n ose franchir le pas....
dav39100, canda a liké
par chatsouris
donc on avance petit a petit madame porte sa chaine tout les jours... et elle a une correspondance avec un gars des iles sur un site voisin , je l encourage meme car je veux d elle qu elle soit une :qs: ,je trouve mem un certain plaisir qu il lui demande de faire certaine chose ou qu il lui demande de porte certain vetement comme aujourd hui...
dav39100 a liké
par chatsouris
evolution de notre relation : madame a un maitre des iles plus jeune et bien membre ....et moi depuis 3 mois je suis devenu le cocu qui prend les photos...
Madame a demande a son maitre que je sois en cage ...
Au debut je participais aux ebats avec le droit de leche Madame apres et pendant leur rencontre quand le maitre autorisait ...
Puis ,j ai eu droit de le sucer avec madame ( j ai eu une grosse peur du regard de madame mais non ...)puis elle lui a demande de me prendre (pareil que pour la gaterie...) pendant qu elle me sucait ....Et la cage est venue naturellement je me suis surpris a dire oui ,au debut un peu de mal mais qu elle sastifaction !! et cela fait 1 mois que je la porte tout les jours...
dav39100, canda a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée