©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous.

C'est Miss oZeratelle qui vient vous écrire.

Je fais comme vous, je viens voir, mater, guetter les photos que mon Homme partage avec vous, et je lis ce qu'il écrit sur nous, puis bien sûr j'apprécie tous vos compliments et parfois certains commentaires me font sourire, rire voir bien rigoler.
(j'en profite pour vous dire un grand merci à tous)

Puis par 2 fois j'ai lu que certains ou certaines avaient ressenti de la culpabilité alors j'ouvre ce poste ( une première pour moi) pour que vous veniez me parler , me raconter, m'écrire vos culpabilités.

Cette idée vient de germer dans ma tête car une culpabilité vient de tomber pour moi:
Quand je passe du temps avec Mon Amant, c'est du temps que je ne consacre pas à mes copines, et voila un certain temps ou un temps certain que j'avais justement organisé une sortie avec une copine (on l'appellera M). Pour cette sortie j'avais demandé à d'autres amis de décaler leur venue à un autre week-end, j'ai refusé une invitation dans la famille, et j'ai même refusé d'emmener au train notre fille ( bon elle est grande et elle peut faire sans nous).
2 jours avant notre sortie , et suite à l'envoie d'un sms, M m'a répondu qu'elle avait autres choses de prévu, qu'il n'était pas nécessaire de passer la prendre. J'avais pourtant demander 10 jours avant si notre sortie était toujours d'actualité. Et là j'étais dépitée puis le lendemain j'ai senti ma culpabilité tomber, comme quoi j'avais raison de consacrer du temps à Mon Amant et bien sûr à Mon Homme. Tant pis pour les copines qui ne reçoivent pas de sms, ou d'appel si je suis entre de bonnes mains...les mains de Mon Amant, ...les mains de Mon Homme.

Pas toujours simple d'être une femme, une maman, une mère au foyer, une femme active, une épouse, une copine et une Amante sans aucune culpabilité...

Merci à tous,

Bises de Miss oZeratelle.

PS: 2 photos pour accompagner mes écrits sans aucune culpabilité. lol lol

TENUE1.jpg

TENUE2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et bien quel beau témoignage sur la culpabilité.
Il vaut mieux effectivement décoller au septième ciel accompagné de son amant que d attendre une amie de longue date qui se décommande...
Et je vous incite a déculpabiliser de la sorte ( illustration s photos) car cela vient agrémenter nos commentaires a propos de ce que vous provoquez sur notre libido !!!
bonsoir à tous

pendant que mon homme jette pour une dernière fois les dés :cuck: , moi je viens encore faire tomber la culpabilité de tous et toute.

je me doute que mon sujet n’intéresse pas tout le monde...

demain c'est samedi...et que faites-vous le samedi soir?

PAROLE D'UNE CERTAINE CHANSON...

Samedi soir sur la terre
(Francis Cabrel)

Il arrive, elle le voit, elle le veut
Et ses yeux font le reste
Elle s'arrange pour mettre du feu
Dans chacun de ses gestes
Après c'est une histoire classique
Quelque soit la fumée
Quelque soit la musique
Elle relève ses cheveux, elle espère qu'il devine
Dans ses yeux de figurine

Il s'installe, il regarde partout
Il prépare ses phrases
Comme elle s'est avancée un peu
D'un coup leurs regards se croisent
Après c'est une histoire normale
Le verre qu'elle accepte, et les sourires qu'il étale
En s'approchant un peu, il voit les ombres fines
Dans ses yeux de figurine

Pas la peine que je précise
D'où ils viennent et ce qu'ils se disent
C'est une histoire d'enfant
Une histoire ordinaire
On est tout simplement, simplement
Un samedi soir sur la terre

Ils se parlent, ils se frôlent, ils savent bien
Qu'il va falloir qu'ils sortent
Ils sont obligés de se toucher
Tellement la musique est forte
Après, c'est juste une aventure
Qui commence sur le siège arrière d'une voiture
Il voit les ombres bleues
Que le désir dessine
À son front de figurine

Pas la peine que je précise
D'où ils viennent et ce qu'ils se disent
C'est une histoire d'enfant
Une histoire ordinaire
Pas la peine d'être plus précis
Cette histoire est déjà finie
On en ferait autant
Si c'était à refaire
Un samedi soir...

Une magnifique chanson quui nous fait dire fuck le temps qui passe !!
la jeunesse eternelle… carpediem @oZeratelle
vvous etes diviniment belle et sexy, que vous croisez un samedi soir en club ce doit etre plus que chaleureux mais je ne pense pas que l'action se situerai à l'arrière d'une voiture
@scort75, bien vu pour une amie de longue date...pourtant je ne crois pas l'avoir spécifié dans mon récit mais c'est tout à fait ça.

@fabien7594 , oui , maintenant je n'ai plus à choisir je suis très bien dans les bras de mon amant...les vrais copines peuvent et elles savent attendre...

merci pour vos commentaires.

bises à vous tous.
Je vais vous faire une confidence….
j'ai commencé a basculer du cote rose de la force ( libertinage) il y a 13 ans.
J'ai souvent préféré des escapades en club ou des rencontres coquines aux soirées entre amis...et je ne l'ai jamais regretté !!!
Miss @oZeratelle , il faut penser avant tout à toi, à vous deux. Ensuite, ton envie doit guider tes choix. Tes amies attendrons toujours car se sont tes amies.
Ton amant lui te procurera du plaisir et du bonheur quand tu seras dans ses bras. Parfait pour s'évader du rythme quotidien...et en plus, vous êtes deux à être touchés par le bonheur quand tu le rencontres, Mr @oZeratelle en tire aussi des bénéfices en voyant sa magnifique femme heureuse, sexy et sexuellement épanouie !!!
Tu es magnifique, sexy, sensuelle, câline et joueuse ! Crois en toi et profite de votre osmose Miss @oZeratelle .
Trop délicieux de te lire Miss oZeratelle !

Mais au niveau culpabilité par rapport à ton homme, qu'en est-il?
Etant un fidèle "suiveur" de vos histoires depuis le début, il me semble qu'au début, ce n'était pas si évident pour toi.
Comment as tu fait pour passer le cap, franchir le pas. As tu eu peur qu'en allant avec un autre homme tes sentiments envers ton mari s'étiolent? Une fois le pas franchi, as tu senti une culpabilité, une honte, ou alors, une envie furieuse de recommencer?

Pour cette historie avec la bonne vieille copine (qui refuse de tenir la chandelle - pour continuer en chanson), j'espère que tu as profité du "trou" dans l'agenda et que ton amant a pu le combler :oops: .
bonsoir à tous,

merci pour vos réponses, merci pour vos questions...
aux quelles je vais répondre.

@nizo
je confirme au début ce ne fut pas évident, pas à cause de la culpabilité mais surtout à cause de mes peurs...je n'ai pas ressenti de culpabilité d'avoir d'autres hommes, car Mon Homme était là, il a su très bien m'accompagner, et c'est ce qu'il souhaitait :D merci Mon Homme.
la découverte de ce monde merveilleux qui est le monde du libertinage m'a comblé, m'a épanouie, m'a rapproché de Mon Homme, donc aucune culpabilité, ce fut un réel partage.

pour ce qui est du trou dans l'agenda, nous devions aller au salon de l'érotisme...donc nous l'avons fait sans elle. moi , j'ai tout gagné...pas sûr que elle , elle ait tout compris 0=)
@Mabelle24
si j'ai lancé ce poste ce n'est justement pour ne plus avoir de culpabilité, et non pour en créer...

d'ailleurs j'attends d'autres témoignages, d'autres récits sur la culpabilité, car certains ont écrit, qu'il y avait de la culpabilité ...dans l'air, et j'aimerais comprendre et justement échanger sur ce sujet.

alors à vos claviers...

merci beaucoup.

merci pour vos confidences
,@jeanrp @scort75

pleins de bises à tous ;) de la part de Miss@oZeratelle
Un peu de moi avec ma tenue du jour, qui est un cadeau de Mon Homme. ;)
Cadeau que l'on a reçu par la poste grâce à ce forum.
C'est ça de gagner le concours photos :D .
Merci beaucoup. Merci à tous.

Bises.

tenue du jour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vous le dit, ne point culpabiliser d avoir une si belle et excitante chute de reins.
Ne pas culpabiliser de faire retourner dès têtes sur votre fessier.
Ne point culpabiliser de faire bander bien au contraire.
Au mot culpabiliser je remplacerai par le mot fierté..
Une fois n’est pas coutume, je prends la plume pour agrémenter ce post au sujet sensible et intéressant !!
Je me sens concernée également dans le sens où il m’arrive de me sentir coupable aussi lors de rdv coquins...
Moins présente pour la vie de famille, moins de temps pour des gens qui ne demandent que cela, moins de temps pour soi pour d’autres activités... l’impression de gérer 1001 agendas différents et de manquer encore de temps....
Non, c’est vrai pas facile d’être une femme, maîtresse, mère, etc etc... en essayant de satisfaire tout le monde sans se perdre....
Alors il est vrai que parfois c’est au détriment des amies, du boulot qui en pâtit parfois, des enfants, de la famille, peut-être du couple... certains ne méritent peut-être pas tout notre temps, mais d’autres subissent sans rien demander alors dur dur de pas culpabiliser certaines fois!
Mais pour ma part, j’essaie de rester conforme à celle que je suis et d’en profiter pleinement les rares moments où je m’octroie qq coquineries !!!
Et mr ipfix sait très bien prendre le relais qd c’est nécessaire !!
Bises à vous
Miss ipfix
bonsoir à tous,

ça y est les longues soirées d'hiver sont là, bien là...alors on en profite...
je viens vous répondre:

@nizo
à choisir entre les bottes, les portes jarretelles ou le miroir, aucunes hésitations et aucunes culpabilités pour le miroir, je me regarde dedans tous les jours mais surtout c'est un cadeau de mon homme et c'est un miroir meuble ou je range mes bijoux alors c'est tous les jours...

que mes bottes et mes portes jarretelles ce n'est pas tous les jours...à toi de voir à quelles fréquences on peut se voir, s'apercevoir....
:)
un grand merci à Miss @Ipfix
pour agrémenter mon poste...qui n'est pas une passion pour tous.
Et oui, surtout rester soi même.

une petite photos ?
on commence à bien vous connaître tous les messieurs ici...c'est vrai que sans photos
on ne pourra pas avoir tous ces compliments...que j'apprécie.
Je ne suis pas une femme mais si ça vous intéresse je n'ai aucune culpabilité pour ce que je fais en accord avec ma femme

La culpabilité pourrait arriver si je devais lui cacher des choses
Mais si cela devait arriver, c'est que je me sentirais dans l'obligation de lui cacher ces choses
Donc cela effacerait ma culpabilité puisque je ne pourrais pas lui en parler

Bon ok c'est tiré par les cheveux mon histoire mais si tu pouvais dire à tes copines pourquoi tu décales, ressentirais tu de la culpabilité?
Ne penses tu pas, à conditions qu'elles ne soient pas dans le jugement de tes actes, qu'elles ne seraient pas à même de comprendre?
Genre si un amant était comme un médecin ordinaire, un qui te fait du bien en fait ;)
Ah bah oui c'est ça... si tu disais à tes copines que tu vas voir ton psy ou ton médecin, et qu'il t'est impossible de décalé, ... plus de culpabilité lol

J'en profite pour te dire que tu as un cul fantastique et j'espère que ma femme ne lira jamais ça sinon je vais culpabiliser!!! :x
voila 2 photos d'aujourd'hui et sans aucune culpabilité...

activité du jour.jpg

tenuedu jour2.jpg

activité du jour...pendant que certains bossent.
tenue du jour...pour séduire.

merci beaucoup pour tous vos commentaires et likes.

allez encore une ou 2 histoires de culpabilité , juste pour vous comprendre.

bisous à tous.
j'allais partir mais je répond à @OnPlay

merci de ta participation sur mon poste...

je ne ressens plus de culpabilité si je décale avec ma copine M, car elle est au courant et elle me juge...
Mon Amant c'est aussi bien voir mieux que chez le docteur et le psy car il sait me soigner.
c'est presque comme une copine mais il me baise en plus.

bisous.bisous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée