©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour je crée se poste pour que vous puissiez suivre notre aventure dans le libertinage et j’espere le candaulisme.

Nous sommes un jeune couple de 21 ans ensemble depuis 6 ans bientôt. N’ayant chacun eu 1 seul partenaire dans notre vie, l’idée du libertinage nous excite tous les deux. On parle depuis quelques moi de plan a 3 et j’ai fais part a ma copine de mon envie de la voire avec un autre homme. L’idée m’est venue il y a environ 6 mois après qu’elle m’ait parlé de faire un trio avec 2 mecs. J’ai trouvé le forum et depuis je le suis quasi-quotidiennement.

Je sens que de son coté l’envie monte aussi, nous en parlons au lit pour nous exciter mutuellement. Il y a quelque jour je lui demandais si elle aimerait sucer un autre mec pendant que je la baise elle me repond que oui que ça l’excite beaucoup et qu’elle aimerait aussi se faire prendre pendant qu’elle me suce.

Nous avons donc programmé notre premiere sortie en sauna libertin pour samedi 16 novembre . Au lit je la sens devenir de plus en plus chienne et ça me plais. D’ici la je vous tiendrait donc au courant de l’evolution de notre histoire si vous le voulez bien.

Voici une photo de ma copine, dites moi ce que vous en pensez.
935D178D-66F4-4D36-8546-4936B9B421C6.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
Esteban0001 a écrit :..

eh bien avec un début comme ça tu n'auras pas de souci pour avoir une relation candauliste toi au moins! :)

Même si 21 ans je trouve ça un peu jeune pour ce type de relation, si elle est aussi demandeuse que toi alors bonne découverte!
Bienvenu!

Moi je pense qu'il n y a pas d âge. Vous pouvez très bien essayer, puis revenir à des choses plus " classiques". On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
Suivez vos envies, mais attention à ne pas se laisser griser par la vague de nouvelles sensations que vous allez vivre.
Par exemple, ta miss risque d avoir un grand succès et de multiples possibilités, es tu prêt à accepter toutes ces nouvelles sollicitations qu'elle aura, et qui peut-être lui feront tourner la tête...
Sachez préserver votre couple avant tout, bien fixer vos limites et respecter les envies de chacun.
Bons jeux ;)
Bienvenue a tous les deux
Ta copine à l'air canon, elle va cartonner !!!
Hâte de la découvrir plus
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire et le point de vue de Trefle57.

L'âge n'est pas vraiment important mais ça compte quand même, par contre la communication et la préparation le sont.

La tempête émotionnelle que ces expériences vont vous procurer est imprévisible et pas toujours facile à gérer mais c'est si puissant, délicieux!

Amusez-vous bien!
Merci de vos réponses, je suis content que ma copine vous plaise !
Je prends en compte vos mises en garde, mais malgré notre jeune age nous sommes un couple très complice et solide. Je ne doute pas qu’elle va plaire et j’espere qu’elle trouvera des hommes qui lui plaisent car elle est assez difficile et surtout qu’elle pourra prendre autant de plaisir que vous me le dites.

Si vous avez des conseils pour lui donner encore plus envie de se lacher avec d’autres hommes le jour J je suis preneur, ou même des conseils pour passer une bonne soirée au Sauna.
Merci !
Voila, notre soirée au sauna libertin est dans moins d'une semaine et je sentais ma chérie excitée à l'idée d'y aller mais moyennement prête à passer du fantasme à la réalité. Du coup je me suis inspiré des récits que j'ai pu lire ici pur lui raconter un rêve érotique pendant pendant qu'elle est au travail et voir sa réaction.
Je vous laisse les screen de la conversation ici :
Il faut aussi savoir que quand elle parle du moment ou nous n'étions plus ensemble c'était il y a 3 ans et elle a juste flirté avec un mec sans rien de plus que des préliminaires rapides.

J'aimerai savoir si c'est prometteur pour samedi ou non et ce que vous en pensez ? Comment continuer à la chauffer et lui donner envie de sa faire séduire par un autre ?
3.jpg

2.jpg

1.jpg

5.jpg

4.jpg
Modifié en dernier par Esteban0001 le 10 nov. 2019, 07:29, modifié 1 fois.
Ça y est c’est le jour J, ce soir on sort en sauna libertin !
Ça fait 4 jours que j’ai pas baisé ma cherie parce qu’elle « se reserve pour le sauna » . J’espere qu’elle va bien se lacher et peut etre enfin me faire cocu !
Alors compte rendu de notre premiere soirée au sauna assez mitigé.
C’était donc samedi soir au Sun a Lyon, on arrive avec un peu d’apprehension (peur de l’inconnu sans doute), un peu de gène avec la nudité puis au bout d’une heure on commence a se détendre.
Il faut savoir qu’on etait tout les deux un peu barbouillé à cause du resto pas top juste avant donc pas trop en forme...
On passe donc la soirée à profiter des installations, mais nous n’osons pas tellement aborder les autres. Pourtant un couple plaisait enormement à ma chérie (autant l’homme que la femme) mais elle m’a dit qu’elle se sentait pas de leur parler. C’etait une sensation bizzare, on etait tous les 2 excités mais pas vraiment à l’aise et donc on arrivait pas à se lacher. Quand on se chauffait et que des hommes seuls se branlaient devant nous elle etait assez mal a l’aise.
Et puis il y a eu de nombreux regards sur ma belle (normal c'était une des plus jolies de la soirée) mais presque personne n’est venu nous parler, sans doute parce que ça se voyait qu’on était pas très a l’aise pour cette première. De plus le club ne servait pas d’alcool donc on ne pouvait pas compter sur ça pour se deshiniber.
La soirée s’est achevée pas trop tard car madame travaillait le lendemain. Il n’y a donc pas eu beaucoup d’action, seulement des regards. Mais nous avons finalement tous les deux apprécié l’endroit et nous nous sommes dit que nous reviendrons, peut-ètre pour la soirée jeunes dans :? 2 semaines.
De mon coté je suis un peu dégouté qu’il n’y ait pas eu d’avance dans notre fantasme surtout que je sens qu’elle en a envie. Pour m’exciter elle se frottait sur moi et me chuchottait : « imagine que le beau mec de tout a l’heure entre et sors sa bite pour me prendre par derrière » , je sens que ça l’excite mais elle me dit qu’elle se met des barrières mentales et qu’elle serait pas capable de passer a l’action. Je ne sais pas trop quoi faire pour la debloquer, le seul moment où elle n’a plus ces barrières c’est quand elle boit.
Si vous avez des remarques ou conseils c’est avec plaisir !

Et pour avoir d’autres photos de ma belle j’essaye de lui en faire faire d’autres donc ça viendra ! Mais elle ne lit pas le forum pour l’instant.
@Esteban0001 bonjour a tous, je rejoins mon ami lecavalier, c est déjà tres tres bien, ma femme avait les memes craintes au depart, en fait l idée c est qu elle trouve un mec qui lui plaise et que le mec l excite, ensuite le passage a l acte sera tres facile, pour ma femme elle c était inscrite sur un site de rencontre juste pour discuter et un complice l a draguer
Très bien d'essayer, de tester des endroits sauna et club. Pourquoi pas une rencontre avec limites dans un hôtel en effet.

Plus surprenant et sans doute question de génération, le besoin de d'alcoolisme un peu ou beaucoup pour lâcher prise. Le risque de le regretter ensuite. Jouer sans maîtrise et sans conscience, donc potentiellement sans limites ou sans respect vis à vis de Miss.
Le blog dAmanteLilly le décrit très bien

Dans tous les cas vous souhaitez de garder votre complicité est le minimum
Quelques nouvelles,
Pas vraiment d’avancée candauliste depuis le temps. Mais hier soir nous sommes sorti en boite et a un moment un mec est venu draguer ma belle pendant un petit moment et il dansait a coté d’elle. Je sentais que ça lui faisait plaisir de se faire draguer alors j’ai un peu laissé faire mais je suis quand même venu apres.
En en reparlant un peu plus tard, elle m’a dit que mon fantasme de la voir avec un autre lui faisait penser que je tiens pas a elle. Alors que au contraire c’est tout l’inverse ! Je sais que c’est assez courant pour les femmes de penser ça mais j’ai pas réussi a la convaincre que c’etait justement parce que je tenais a elle que j’avais ce fantasme. Je pense donc que cette impression qu’elle a renforce le blocage. Je souhaiterai pourtant tellement pouvoir avancer un peu avec elle, dans le candaulisme, et je suis sur qu’elle adorerait ça mais j’ai l’impression d’etre un peu coincé pour le moment.
Sachant que je ne dois pas trop lui en parler pour ne pas paraitre trop insistant.
@Esteban0001
Une bien jolie femme.
Un beau cul bien tentant.
Bienvenue à vous deux et si d'aventure tu recherches une aide pour la motiver ou la tenter nous sommes quelques uns ici qui se feront un plaisir de te combler, ou mieux de la combler :x :x
famousmystery a écrit :Superbe ! Elle est magnifique. Par contre, elle à l'air très sage ... Elle arrive à se lacher avec toi ?

Merci pour ces compliments !
Et oui elle peut faire très sage quand on la voit comme ça mais au lit avec moi elle arrive maintenant a bien se lâcher et devenir une bonne cochonne pour mon plus grand plaisir
Des courbes savoureuses et un sourire tentant, nul doute que la patience vous permettra d'avancer;

Peut-être pourriez-vous instaurer un jeu érotique entre vous, genre massage sensuel et bandeau sur les yeux, jeu auquel un complice pourrait-être invité le moment venu si l'idée vous séduit... ;)

Au plaisir de lire vos aventures vers ce nouveau plaisir^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée