©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous.

Voici la présentation de notre couple.
Je suis un homme de 50 ans, brun, 1m72, 69 kg, sportif et cérébral.
Ma femme 48 ans, brune, sexy, coquine un peu ronde, 1m55, 62kg.

Nous sommes mariés depuis 25 ans et avons deux enfants.
Nous parlons très souvent sous l'oreiller de pluralité masculine, de trio, et d'une expérience avec 1 autre homme.
Ses orgasmes me démontrent que cela l’excite énormément
Moi même un plus cuckold, j'ai convaincu ma femme de signer un contrat de cocufiage assez rigoureux qu'elle conserve dans sa table de chevet.
Je porte une cage de chasteté qu'elle me pose lors de ses déplacements professionnels par jeu.
Mais nous n'avons pas passé le cap, cela reste un fantasme pour elle et pour moi.
mais peut être un jour, le virtuel, le fantasme laissera place à une douce réalité.
on y travaille …

Salutations à tous
Bienvenue sur FC.

Une cage, un contrat de cocufiage................... vous êtes sur le bon chemin pour passer le cap ultime. Reste à trouver celui qui devra faire monter le plaisir. :D
Et en plus, tu dis que cela l'excite énormément.
A n'en pas douter, cela ve se faire.
A vous de créer l'opportunité, à votre rythme.
J'espère que vous allez trouver sur le forum les réponses à vos questions.
Madame est-elle déjà venue jeter un coup d'œil ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée