©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Magdav
Bonjour et bienvenu. Je vous souhaite de trouver ce que vous recherchez et mieux comprendre les envies et désirs de votre homme qui espérons le rejoindront les vôtres. Chaque personne est unique chaque couple est différent mais vous trouverez ici probablement de bons conseils et n'hésitez pas à venir lire les retours d'expérience de chacun.
par Aze69
Bonjour,

Comment avez-vous réagi en voyant ce site ? Du dégoût ? De l excitation ? De la curiosité ?
Dites nous en plus sur vous et votre mari !
Votre retour m'intéresse grandement, je me pose la question si ma copine ce retrouvait dans votre situation comment réagirait elle ...
par OnPlay
Tmabuk a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici , j'ai trouvé ce forum par hasard dans l'historique de mon mari. (non je n'ai pas fouillé)
Nous sommes un couple , j'ai 26 ans et lui à 25 ans.

Il semblerai que ce milieu le passionne. Je suis donc ici pour percer ses petites secrets et découvrir un peu plus ce qui le passionne ici.

Bonjour,

Ce n'est pas banal comme entrée en matière :D

Un conseil, ne lui cache pas que tu es au courant, discutes avec lui, car soit il aimerait être complice d'un couple soit il aimerait te voir ou te savoir t'amuser avec un autre homme.

Ce n'est pas en lisant ce qu'il se passe sur le forum que tu sauras ce qu'il en ait de ton mari car ici nous ne jugeons pas et il n'y a pas de tabou entre personnes adultes et consentantes.

Le candauliste est aussi diversifié qu'il y a de couple donc vous vous construirez votre propre vision à partir de ce qui vous excite, dans le cadre de vos limites et à votre rythme.

Bonne discussion à deux, puis bonne découverte!

:x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée