©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par nous2du77melun
Bonjour à tous,

pour vous raconter une histoire vraie. Ma femme vient de prendre un amant (amant trouvé sur ce forum). Son amant ERIC 75 l'a déja baisé une fois.

Une petite foto d'elle pour la mise en bouche.

Ce topic sera alimenté par vos commentaire les miens et ceux de son amant
joliemasqué1.JPG
par eric75
je suis lamant de cette charmante femme ! et quand je dis charmante c'est un faible mot.
Et quand a coté de cela c'est une veritable coquine tres salope qui ne demande qu'à sentir ma queue au plus profond d'elle c'est le summun.
une bouche exquise couplé d'un regard tres coquin , je ne vous en parle meme pas.
Merci au cocu de me preter sa petite epouse, elle ne le regrette vraiment pas et surtout la petite friandise que jeai pu lui offrir (cunni couplé avec 2 doigts dans son petit trou !!
bientot la totale.....
par motard64
Ta femme est superbe je suis content pour toi qu'elle ait trouvé un amant qui si je le message de lui se regale divinement bien dans la suite des aventures de madame a plus
par eric75
visite de la belle et encore de fois de plus un regal.....
si la 1ere fois nous avons tout de meme été sage cette fois ci , le grand jeu et la totale.
Madame s'est bien appliquée, pipe d'enfer suivi d'une penetration longue et profonde la faisant bien gémir.
Missionnaire, levrette, et bien d'autres .... terrible la miss
cocu ta femme est un coup d'enfer et merci de m'en faire profiter.
Pas de photo dans l'immediat ! dommage mais c'est le souhait de ta miss
par MaverickTG
Quelle delicieuse coquine qui commence a prendre conscience des plaisirs de son corps et a leur laisser libre cours!! bonne continuation, avec pleins de bons moments pour vous trois!!!
par maxernst
chanceux l'amant, elle est délicieuse

elle n'en est qu'au début, faisons lui confiance
elle s'est déjà lachée au 2e RV, attendons la suite,nous ne serons pas déçu j'en suis certain
par eric75
Oui belle chienne que tu as l'a....... tres mimi dans sa jupette et je vous assure que non seulement elle est tres joueuse mais egalement une belle salope. La totale avec ses orifices bien rougis par les pilonnages qu'elle a pris pendant 2h30.
elle a crié mon prenom a plusieurs reprises alors qu'elle s'offrait en levrette.....
Non franchement son cocu de mari peut etre fiere de sa salope..
par eric75
dans l'immediat elle est ma maitresse pour mon plus grand plaisir et celui de son cocu de mari.
d'ici peu j'espere en faire une superbe chienne à gang bang., sans le mari bien sur .
Pour cela et apres en avoir discuté avec ce charmant petit couple, la prochaine étape va être de l'amener dans un sauna où je vais commencer à m'en occuper avant que d'autres hommes se joignent à nous afin de bien profiter de cette charmante petite salope.
Couple candau interessé faites moi également signe !
Bonjour,

Suite aux fetes ect, Stephie n'avait pas revu son amant. Chose faite hier soir et en plus pleins de fotos que j'espere poster ce soi. Pour vous faire attendre sachez qu'elle a eu le droit a une sodo avec ejac a l'interieur.......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée