©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Y44
Bonjour,

Jeune femme en couple dont le mari est candau. Tous les deux joueurs , nous nous laissons tenter par le forum.
30 ans, 1m64 pour 58 kg avec une peau bien dorée ...
Libertin depuis 2 ans déjà ,nous rejoignons cette belle communauté.
Je mets quelques photos de moi, je vous laisse libre de commenter. Monsieur lira de son coté;)
Il veut voir comment je me débrouille:)
Alors montrons lui, à vos claviers !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, zztop et 1 autres a liké
@tomhub Hypocrite ? Pourquoi ? oui il y a certainement une jolie poitrine sous ses mains que je vois en premier et très bien manucurées. D'où ma réponse.
Donc pas de polémique sur l'hypocrisie. Point final
La modération
Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum candau @Y44 .

Effectivement, très belle présentation , tout y est , très belle femme avec de beaux ongles bien manucurés, jolies couleurs!!
Merci!! :D
par sergio
Bienvenue sur FC.

Monsieur va être content de constater que tu te débrouilles plutôt bien.
Sympathiques photos qui ne peuvent que donner l'envie d'en voir d'autre.
Bonjour Y44

j'adorerai en voir d'autres.
très excitantes dans cette tenue...
ne ma laisse pas indifferent ...
@Y44
peut on commenter les photos en version moins soft ou cela vous gêne ??
Hâte d'en voir d'autres

Notre boutique candauliste 100% sécurisée