©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MissWish
Bonjour à tous, je me présente Miss Wish, jeune femme en couple de 26 ans avec un homme merveilleux de 30 ans.

Cela fait plusieurs semaines que je parcours ce forum car l'un de mes fantasmes y est lié, bien qu'un peu différent de la majorité des couples :D

J'aimerai que mon homme devienne candauliste. Je souhaiterais baisé d'autres hommes devant lui en le regardant dans les yeux, rien qu'en écrivant cela je mouille déjà...

J'en ai parlé avec lui, pendant nos coquineries pour commencer et j'ai pu voir que ça l'excitait donc j'ai continué plus sérieusement. Il serait ouvert pour essayer seulement... Il voudrait lui aussi baisé d'autres femmes devant moi et ça je suis pas trop chaude.

Lorsqu'il m'a dit cela, je ne l'avais pas vraiment imaginé mais j'aurai du, de part sa nature de leader et son aura. Devant mon désarroi, il m'a dit qu'il ne pourrait pas me laisser coucher avec d'autres hommes si lui n'en a pas le droit. Et idéalement, il aimerait que j'y trouve du plaisir et voir même participer (je suis curieuse pour découvrir d'autres femmes, mais jamais fait et pas envie dans ces conditions).

Je suis un peu perdue depuis et nous n'en avons pas reparlé.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse :) Merci d'avance.
par machaut
bienvenu a vous deux sur le forum
prendre sont temps est primordiale
surtout tout ce dire entre vous
alors on vous souhaite de belles rencontres
par cpl44
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je le comprend un peut et je trouve sa normal que lui aussi pourrai avoir envie de s'amuser pourquoi que toi?
Nous on est libertin depuis 7ans et on s'éclatte a 3 ou 4 et bien plus des fois
Si tu a peur de le voir avec une autre essayer les 2+2 séparé chaqun d'entre vous pourrai s'amuser sans trop pencer a l'autre comme il serrai dans une autre pièce
par MissWish
cpl44 a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum
Je le comprend un peut et je trouve sa normal que lui aussi pourrai avoir envie de s'amuser pourquoi que toi?
Nous on est libertin depuis 7ans et on s'éclatte a 3 ou 4 et bien plus des fois
Si tu a peur de le voir avec une autre essayer les 2+2 séparé chaqun d'entre vous pourrai s'amuser sans trop pencer a l'autre comme il serrai dans une autre pièce

Je comprend tout à fait sa réponse et la trouve même normal. Mais je n'arrive pas à l'imaginer et je suis très jalouse.
Le 2+2, je ne suis pas trop pour car j'aimerai que mon homme me voit et je ne veux pas qu'il aille avec une femme.
Merci pour ton avis et tes conseils @cpl44
par nacra29
Bonjour et bienvenue @MissWish

Dans notre couple, c'est le même schéma que tu recherches. Un envie de ma part au départ, des échnages et au final des limites pos&es :
- pour elle, autant d'homme qu'elle veut
- pour moi, interdiction de me voir avec une autre femme.

Donc nous somme trioliste et candauliste. Elle a des amants et moi je participe ou la regarde.
viewtopic.php?f=61&t=71469#p2066675

Il n'y a pas de modèle, juste des choix de couple.

Bises
par SwedenForCandice
Avec les lectures des sujets de @nacra29
, @cpl44 , @schat, @saxaujone et d'autres couples, il doit y avoir à discuter entre vous.

Libertinage ? Candaulisme ? Tout comme @nacra29 , plus Candice envisage de jouer plus j'en suis heureux ... et moins l'idée de jouer par ailleurs existe. De toutes les façons, c'est le contrat et il me va très bien.

Candaulisme : les plaisirs de Miss sont multiples, ceux du chéri candau extrêmement et principalement cérébraux.

A vous de discuter et établir vos règles et limites .... du moment
par Saxojaune
nacra29 a écrit :Bonjour et bienvenue @MissWish

Dans notre couple, c'est le même schéma que tu recherches. Un envie de ma part au départ, des échnages et au final des limites pos&es :
- pour elle, autant d'homme qu'elle veut
- pour moi, interdiction de me voir avec une autre femme.

Donc nous somme trioliste et candauliste. Elle a des amants et moi je participe ou la regarde.
viewtopic.php?f=61&t=71469#p2066675

Il n'y a pas de modèle, juste des choix de couple.

Bises

Hello, exactement pareil pour
@MissSaxoJaune et moi-même :)
par Msade974
Hello,
Il va falloir une bonne dose d intelligence, de discussion, de confiance, pour y arriver. Et pourquoi ne pas tester avec une autre femme aussi? Avec 1 homme pour commencer, puis 1 femme... ou un couple... le truc c’est qu il faudra une grande confiance et ravaler sa jalousie (au moins le temps des jeux), quitte à vous retrouver encore plus fusionnels après
Si ça ne te plaît pas d avoir essayer avec une gilles tu pourras toujours lui en parler.
Bonne découverte a tous les deux :)
par nacra29
Une précision, je suis plutot dominant dans le couple et pourtant, c'est elle qui a tout loisir de rencontrer des hommes.
Comme l'a dit @SwedenForCandice, chez c'est aussi très cérébrale.
Donc si ton mari est plutot dominant, rien n'est perdu, il faut simplement qu'il regarde comment il trouvera son équilibre; Peut être en t'offrant à d'autre selon ces fantasmes à lui.
En tout cas, seules de longues discussions vous permettront d'y voir clair.
par damanalop
@MissWish
bienvenue, vu de l'extérieur et en tant que mâle ; qq retours
1/ le fait que vous en ayez parlé ET qu'il n'est pas fermé la porte MAIS en y mettant des conditions est déjà le signe d'un départ, d'une potentialité forte....la question étant plutôt de comment transformer l'essai
2/ le fait qu'en cachette, vous alliez sur ce forum démontre votre motivation profonde et sincére et à l'age que vous avez, FORCEMENT tôt ou tard ( avec ou sans lui), vous passerez à l'acte. Derrière le fait de baiser d'autres hommes ( votre formulation, vous n'avez pas dit étre baisé par d'autres hommes, donc vous avez une âme de leader ( qui ne veut pas dire que vous n'accepterez pas un jour la soumission), est ce que le faire devant lui est une manière de se dédouaner mais qu'au fond c'est qu'avec ou sans lui vous avez envie de le faire
3/ le fond du sujet est qu'il est leader, ok je veux que ma femme baise devant moi MAIS moi aussi - vous : je veux baisé mais je n'accepte pas qu'il le fasse avec d'autres . la cause est trés claire, n'ayant pas confiance en vous ( dans le sens ou vous ne pourrez pas garder la fidélité, vous essayez de négocier une infidélité parce que vous savez que vous le tromperez, l'avez peut étre déja fait, ou en train de le faire ET vous pensez qu'il fera pareil de son coté ( je vous invite a comprendre la théorie des jeux, vous aurez la réponse)
4/ vos probabilités que votre couple aille trs loin en l'état 1+1 est minime, il est leader - veut baiser d'autres femmes et vous vous avez envie d'autres hommes....votre seule solution 1 l'échangisme et plus tard le candaulisme ( avec lui ou un autre)
5/ que risquez vous d'accepter sa proposition une fois, vous rencontrez un couple et soit en 2+2, soit en partouze..vous verrez votre récation, vous accepterez peut étre beaucoup la chose car , vous aurez réaliser votre fantasme un peu minoré par le sentiment de jalousie, l'équation sera fantasme vs jalousie ( qui est le plus fort)
par qanda
@damanalop j'ai dub relire plusieurs fois ton post pour le comprendre mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que @MissWish passera à l'acte avec ou sans l'autorisation de Mr. C'est une manière de se dédouaner de cette envie que de la partager dans le couple sa's vouloir la réciprocité.

Le fait d'essayer peut amener à plusieurs choses :
1/ Mr va découvrir que voir sa femme avec u' autre lui procure un plaisir et donc il n'a pas besoin de lz faire avec d'autres femmes
2/ Mr a envie de le faire avec une autre femme et c'est Mme qui va trouver plaisir a le voir avec d'autres femmes
3/ Vius trouvez du plaisir a être ensemble avec un autre couple et pas chacun de votre côté

Le mieux est d'essayer et d'en discuter ensuite. Si l'un des deux ne trouvent pas de plaisir dans ces situations alors il ne faudra pas continuer
par sergio
Bienvenue sur FC.

Beaucoup de femmes de candaulistes sont jalouses et ne veulent pas partager leurs hommes et tous les hommes ne sont pas QUE candaulistes.

Il va vous falloir beaucoup de dialogues pour savoir comment vous pourrez vous faire plaisir avec une tiers personne.

Je ne suis pas sur que quand une femme a envie de "baiser" avec un autre que le sien et devant lui, ce soit pour aller le tromper dans son dos. Beaucoup de femmes et d'hommes trompent leurs conjoints sans jamais leur parler des pratiques candaulistes.
par MissWish
Merci à toutes et à tous pour vos réponses :D

Le faire dans le dos de mon homme, je refuse catégoriquement, mon principal fantasme c'est de le faire devant lui, de le regarder dans les yeux et de partager.

Pour l'interdiction qu'il voit d'autres femmes, ça ne marchera jamais avec lui et ça nous mènera au conflit, pour lui, il est fondamental que chacun est les mêmes droits dans le couple.
Je constate que la plupart des hommes purement candauliste ont une grande part de plaisir cérébral. Mon homme lui ai beaucoup plus dans le plaisir physique et corporel ( il a plus l'esprit d'un bull que d'un cocu)

Nous en avons reparlé et j'ai essayer de lui insinuer que j'aimerai vraiment qu'il me voit faire l'amour avec un autre homme mais que je n'étais pas super chaude pour l'inverse, il m'a répondu cache que c'était donnant donnant, qu'il était curieux de me voir avec un autre homme mais beaucoup plus partant pour que je le regarde avec une autre femme.

Je me rend compte qu'on a le même fantasmes mais qu'il est plus ouvert d'esprit et je ne sais plus quoi dire sans passer pour l’égoïste de service.
par couplemixte75
Bonjour Miss Wish

Je reprendrai les propos de @nacra29 puisque nous sommes sur le même modèle.
Madame décide et s'octroie toutes les libertés, Monsieur regarde et profite de cette vue en toute cérébralité.
Elle a connu plusieurs amants, dont quelques uns sur ce forum... et votre cheminement ne se fera que dans la confiance et prendra certainement un certain temps. Il passera par beaucoup de communication également.
par open75
@MissWish , votre fantasme est très intéressant, et je vais commencer par relever un point essentiel : vous et votre mari avez pu en discuter très ouvertement, ce qui démontre une vraie capacité de communication dans votre couple. C'est essentiel et bien trop rare, hélas.

S'il est d'un caractère fort, puisque vous êtes jeunes tous les deux, vous pouvez légitimement craindre qu'il n'accepte pas avant très longtemps de vous accorder des libertés dont vous lui refuseriez la réciprocité. Ce qui vous motive, c'est de coucher avec d'autres hommes SOUS SON REGARD A LUI. Mais c'est difficile à comprendre pour un homme qui va juste penser que vous voulez pouvoir coucher avec d'autres hommes, et qu'en conséquence il est légitime qu'il soit en retour autorisé à coucher avec d'autres femmes (dans votre récit, je n'ai pas noté que votre regard sur ses ébats soit essentiel en ce qui le concerne).

Les hommes qui versent dans le candaulisme le font généralement à l'âge de la maturité, c'est-à-dire après la quarantaine (et ça n'est pas dû à une perte de leurs capacités viriles, puisqu'on est encore en pleine vigueur). Votre attente risque donc d'être longue.

Cependant...

Cependant, il y a peut-être un moyen de commencer à mettre en place votre fantasme, mais en jouant à fleurets mouchetés. Sans véritable passage à l'acte, mais en commençant à créer le contexte, en espérant que cela plaise à votre mari et qu'il désire aller plus loin.

L'idée est de faire passer le message suivant à votre mari : "j'aime sentir que je suis séduisante aux yeux d'hommes qui ne m'intéressent pas vraiment, car c'est TOI qui es le seul qui compte pour moi ; j'aime l'idée de plaire tout en m'affichant comme étant TA femme et celle de personne d'autre ; j'aime l'idée que tu voies que ta femme est convoitée par d'autres, mais que tu saches que TOI seul compte à ses yeux et que les autres hommes ne sont pour elle que des kleenex ; j'aime que tu apparaisses aux yeux de tous les autres hommes comme LE mâle dominant vers lequel je reviens toujours car les autres ne sont pas au niveau".

Présenté ainsi, c'est beaucoup plus flatteur pour son ego et je ne crois pas trahir l'esprit de votre fantasme. Bien sûr, puisque vous êtes une femme, vous saurez lui faire passer le message de façon bien plus subtile que ce que j'ai écrit.

Et dans un premier temps, peut-être pourriez-vous essayer d'être un peu aguicheuse (par vos tenues, vos regards vers les autres hommes, votre comportement et langage corporel) lorsque vous êtes avec votre mari, tout en vous collant contre lui pour bien montrer à tous que c'est LUI qui est votre homme.

Tout homme viril a un minimum de fierté, et ne peut pas être insensible aux démonstrations publiques d'attachement de la part d'une femme manifestement convoitée par beaucoup d'autres. C'est tellement valorisant pour l'ego d'un mec ! :x
par sergio
Mon homme lui ai beaucoup plus dans le plaisir physique et corporel ( il a plus l'esprit d'un bull que d'un cocu)

On peut être candaulisme sans se sentir "cocu" crois-moi. On peut aussi être très dominant dans le couple et apprécier de voir sa femme jouir avec d'autres.

Je me rend compte qu'on a le même fantasmes mais qu'il est plus ouvert d'esprit et je ne sais plus quoi dire sans passer pour l’égoïste de service.

La discussion et des scenarios possibles.
Voir tes limites que tu pourrais supporter de voir entre un homme et une femme. Le voir faire un cuni? Se faire sucer? La pénétrer? Ou tout cela te parait trop insupportable?

Quel pas pourrais-tu faire pour aller vers lui et pouvoir réaliser ton envie?
par qanda
As-tu également pensé à un plan à 3 avec ton homme, une autre femme et toi ?
Ça pourrait peut-être débloqué la situation. Après, tout est question de règles et de limites. L'amant ou l'amante doit toujours être au service du couple et non l'inverse.
Vous pouvez démarrer ainsi cette relation et tu dis "stop" dès que tu sens que ça ne te plaît plus. Peut-être que le plus dur pour toi, c'est de dépasser les carcans que ta culture et ton éducation ont mis dans ta tête. Une fois en situation, ton avis changera peut être radicalement.

Après, le mieux est toujours d'être dans la discussion avec ton homme. Et surtout, ne pas brusquer les choses. Prenez votre temps. Si tu n'es pas prête à accepter qu'il couche avec une autre, il te faudra alors peut être garder ton fantasme dans ta tête.
par MissWish
Merci encore pour vos retours.

@open75 c'est exactement ce que je ressent, je veux faire ça devant lui pour mon plaisir mais aussi le sien.
Je serai vraiment partante pour une relation où c'est lui qui est maitre du jeu, lui qui domine, je sais qu'il ne supporterait aucun rabaissement, pas même le terme cocu.
Je suis déjà aguicheuse et séductrice, il en est fier et pas jaloux du tout.

Mais il aussi ce desir d'autres femmes et je suis plutôt jalouse, il plait énormément et même si je ne doute pas de sa fidélité, j'ai toujours un peu peur.

@sergio je vois a travers ce forum qu'on peut être partageur sans être cocu, d'ailleurs il ne le supporterait pas,.
J'ai une certaine envie de le voir encager et un peu soumis car il est tellement dominant et charismatique que ce serait très excitant mais je sais que c'est impossible car on a déjà vu des vidéos avec des hommes engagés, il était catégorique que j'allais il ne pourrait même pour jouer et au fond je perdrai un peu de respect pour lui je pense.

@qanda pour le trio, même si j'aime les belles femmes je sais pas si j'aimerai plus mais pk pas. J'y réfléchi car je sens que je n'aurai pas mon fantasme si je ne lui donne pas le sien.
par Schat
@MissWish , il est rare sur ce forum que les femmes viennent parler de leur désir de faire l'amour avec un autre homme, généralement ce sont plutôt les hommes qui aimeraient voir leur femme avec un autre homme. Je ne sais pas si tu as lu notre histoire dès le début mais @pleasecuckme raconte comment il m'y a amené.
Je t'avoue que mon plus gros fantasme a toujours été de faire l'amour avec deux hommes donc nos deux fantasmes pouvaient bien se conjuguer mais ce qui est fou c'est que même si nous communiquons plutôt bien, il a fallu énormément de temps pour qu'il me le dise alors qu'il connaissait mon fantasme et que ça a pris encore du temps ...
Tu vas me dire que je te rassure pas... ce que je veux dire c'est qu'il faut du temps, parler et comprendre qu'il n'y a pas deux couples pareils. Le tout est de savoir ce que tu veux, ce qu'il veut, essayer pas à pas et voir et comprendre ce que vous aimez à deux. Vous allez écrire les règles de votre propre jeu libertin qui évoluera dans le temps. Ma première expérience était en juin dernier et depuis, j'ai évolué dans ma tête, j'ai eu des expériences, j'ai parler avec d'autres forumeurs, lu leurs aventures. C'est un jeu très sportif au niveau cérébral.
N'hésite pas à communiquer. ;) Bonne chance <3
par MissWish
Schat a écrit :@MissWish , il est rare sur ce forum que les femmes viennent parler de leur désir de faire l'amour avec un autre homme, généralement ce sont plutôt les hommes qui aimeraient voir leur femme avec un autre homme. Je ne sais pas si tu as lu notre histoire dès le début mais @pleasecuckme raconte comment il m'y a amené.
Je t'avoue que mon plus gros fantasme a toujours été de faire l'amour avec deux hommes donc nos deux fantasmes pouvaient bien se conjuguer mais ce qui est fou c'est que même si nous communiquons plutôt bien, il a fallu énormément de temps pour qu'il me le dise alors qu'il connaissait mon fantasme et que ça a pris encore du temps ...
Tu vas me dire que je te rassure pas... ce que je veux dire c'est qu'il faut du temps, parler et comprendre qu'il n'y a pas deux couples pareils. Le tout est de savoir ce que tu veux, ce qu'il veut, essayer pas à pas et voir et comprendre ce que vous aimez à deux. Vous allez écrire les règles de votre propre jeu libertin qui évoluera dans le temps. Ma première expérience était en juin dernier et depuis, j'ai évolué dans ma tête, j'ai eu des expériences, j'ai parler avec d'autres forumeurs, lu leurs aventures. C'est un jeu très sportif au niveau cérébral.
N'hésite pas à communiquer. ;) Bonne chance <3

Merci beaucoup @Schat pour ton intervention.

J'ai lu votre histoire avec beaucoup de plaisir et d admiration. Votre relation se rapproche de ce que j'aimerai avec mon homme.

Si certaines histoires me rassurent d'autres m effraient un peu, j'ai peur de trop me prendre au jeu, d'aller "trop loin", que le jeu devienne quotidien et que notre sexualité ne tourne qu autour de cela.
J'ai peur d'endommager notre couple qui marche si bien dans tout les domaines.

Nous communiquons plutôt bien avec mon homme et j'ai eu du mal à lui parler de mon fantasme mais il a été à l'écoute. J ai aussi l'impression que comme de nombreuse femme sur ce forum, je ne veux pas partager mon homme et je suis jalouse alors que lui est prêt à cela.
Je me sens égoïste.

Merci à tous en tout cas <3
par SwedenForCandice
@MissWish une telle demande méritait les belles réponses déjà obtenues. Et de très belle qualité de surcroît.

Qu'écrire de plus si ce n'est le retour d'un couple à peine plus expérimenté et avancé dans la réalisation d'une envie candauliste.

Le dialogue est indispensable. Même sans franchir le pas, l'un et l'autre n'avançons pas au même rythme, en mots, en geste, en envie. Et pas toujours le même qui court devant.
Les jeux envisager peuvent évoluer aussi au fil du temps. Initialement, Candice pensait vouloir être seule puis ne savait plus. Maintenant elle souhaite ma présence, plus sensuelle que sexuelle. Mais ce point varie selon nos échanges ... et le moment :x

Le dialogue, l'écoute et la franchise, de l'adaptation et tout devrait avancer sans soucis. Belle balade au pays candauliste :qs: :cuck: :qs:
par multipass
Bonjour @MissWish

Mon message risque être un peu raide mais ça me semble important à signaler.

Consensus : tout le monde dit oui, parce que chacun.e le veut vraiment.
Consentement : personne ne dit non, parce que tout le monde n'est pas sûr du choix.
Non consentement : au moins une personne dit non.

Dans l'idéal on cherche le consensus, et contrairement à ce qu'on a tendance à croire à cause de la surutilisation du terme, on veut éviter le consentement qui est le terreau des compromissions. Des fois les décisions consensuelles sont impossibles, par exemple en collectivité car plus il y a d'individus plus il est difficile que tout le monde soit d'accord, alors on peut se contenter d'un consentement parce que c'est moins pire que de forcer un refus.

Dans la situation présentée (c'est là que ça pique, désolé) monsieur force vers le non consentement en important une proposition supplémentaire qui ne vous est pas agréable, et en le faisant par marchandage, puis par chantage. Personnellement je lui rappellerais bien qu'une relation amoureuse n'est pas une vente de tapis forcée, et que le donnant donnant en ce domaine n'est pas une recherche d'équité. De fait s'il est d'accord pour que tu couches avec un autre et que tu le veux, s'il est d'accord pour coucher avec une autre mais pas toi, ce n'est pas équitable car il gagne sur les deux tableaux.

Par ailleurs s'assoir sur son non consentement n'est pas de l'égoïsme, c'est avant tout une souffrance. Ce n'est pas lutter contre une tendance égoïste qu'il faut entreprendre, mais, si vous le voulez vraiment, travailler à une déconstruction des fonctionnements qui font que vous ne voulez pas le voir ou le savoir avec d'autres, ce qui peut être très long et aucunement garanti que vous y parveniez. Si vous y arrivez, et que finalement vous avez envie de cela, très bien, retour à la case consensus et en avant pour le libertinage heureux. Mais si vous n'y arrivez pas et bien ce n'est pas grave, vous êtes comme vous êtes, et à vous lire vous semblez être tout à fait délicieuse. ^^

Il faut séparer les propositions parce que chacune a des implications différentes. Si vous observez qu'il y a consensus sur la première, mais non consentement sur la seconde il serait sain de constater qu'un consensus est une joie partagée, et un non consentement un malheur pire que tout, si vraiment il ne peut s'assoir sur son caprice, alors mieux vaut qu'il ne se passe rien parce qu'introduire le non consentement est certainement mille fois plus dangereux pour votre couple que des galipettes.

Bon courage.
par MissWish
Merci beaucoup @SwedenForCandice et @multipass pour vos retours.

@SwedenForCandice je tire beaucoup d'enseignement de tout les topics de couples comme vous, même si les pratiques et envies diffèrent, la complicité est magnifique et donne envie.
Je vais continuer à communiquer avec mon amour, peut importe ou cela nous mène tant que nous sommes heureux.

@multipass humm, c'est très intéressant et pas du tout raide ( je préfère d'autres choses raides... :oops: ) mais c'est très théorique.
Monsieur ne force rien du tout par contre, il me propose ses fantasmes tout comme moi les miens. Bien qu'il accepterait de me voir avec un homme, c'est pour l'instant un fantasme. Il n'arrive pas à imaginer sa réaction si cela se produisait, d'ailleurs personne ne le peut et j'ai vu sur ce forum certains hommes qui le vivent très mal.
Je trouve le mot caprice un peu dur, à ce compte là, je fais moi aussi un caprice avec mon envie et mon absence d'ouverture d'esprit.
Mais je suis d'accord que le jeu est dangereux si nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.

Merci encore <3 <3 <3
par SwedenForCandice
MissWish a écrit :Je vais continuer à communiquer avec mon amour, peut importe ou cela nous mène tant que nous sommes heureux.
cela me semble ne excellente ligne de conduite à partager tous les deux ... et le plus possible avec nous :qs: :x :qs:
par MissWish
Pour vous remercier, je vais nous décrire avec mon homme, en attendant de lui parler du forum et en espérant pouvoir mettre des photos.

Mon homme est blond foncé au yeux vert perçant. Il a un très beau visage ( d'ailleurs une copine coiffeuse visagiste sur qu'il a des proportions parfaites à ce niveau :oops: ) Il fait 1m80 pour 95 kilos de muscles et quelques rondeurs, des pectoraux et fesses musclés pour mon plus grand plaisir. C'est mon ours à moi, moitié Ours et moitié nounours :)

Pour ma part, je suis une blonde au yeux vert d' 1m72, un visage innocent il paraît :x, je suis un peu voluptueuse, avec des fesses un peu trop grosses pour moi et un 90C bien ferme que mon homme aime par dessus tout.

Voilà, en espérant que votre imagination fasse le reste <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée