©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coucou à tous, couple débutant encore jamais passer à l'acte. Mme 33 ans et M 37 ans. Nous habitons la région parisienne, nous sommes mariés et nous souhaiterions beaucoup de discrétion. Désireux de rencontrer un homme attentif aux plaisirs de Madame pour un trio. Pourquoi pas un couple nous étudions toutes propositions. Au plaisir de vous lire.
Biz
Bienvenue sur FC.

Vous semblez être d'accord pour ce trio, on ne peut que vous souhaitez de trouver celui ou ceux qui vous fera découvrir cette première fois. :D
Bienvenue ici Couple1erX :)
Enchanté, de région parisienne également ...
Pouvez vous décrire madame plus en détail et type de scénario recherché ?
Pour discrétion, pas de souci :)
Passez sur ma description et en MP si ca vous intéresse.
Bises
@Couple1erX bienvenus
je vous propose une scenario massage sensuel de madame qui dérape ( ou pas ) devant ou avec monsieur , avec (ou sans) un (ou plusieurs) de mes assistants ( en respectant vos critères) dans une ambiance de bien être, bougies huiles essentielles encens, musique douce, tout confort a mon cabinet avec comme toujours des bulles ( entre autres ) au réfrigérateur pour la convivialité . Adaptation du scenario possible selon vos désirs . A coté de la salle de massage , il y a aussi une salle avec un lit a baldaquin ou on peut attacher madame et faire quelques variantes bdsm ou autres. Cela démarre toujours soft pour aller de plus en plus hot dans le respect de vos limites et selon l'humeur du moment . rien n'est obligé , ce n'est pas grave si on se contente de juste boire un verre mais c'est extrêmement rare qu'on en reste là . Il y a beaucoup de photos ici sur mes posts pour vous donner une idée :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée