©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour
J’aurais besoin d’aide pour trouver les arguments pour convaincre ma femme de coucher avec d’autres hommes
Cela fait plusieurs années que j’en ai envie et je n’arrive à lui en parler que lorsque que nous faisons l’amour et du coup avec l’excitation je lui en parle un peu trop franchement !
Du genre « qu’est ce que j’aimerais te voir te faire baiser par pleins de mecs qui te rempliront la chatte de sperme et je pourrais te lécher pour te nettoyer »
Je lui demande qu’elle me raconte comment c’était quand elle couchait avec ses ex
Je lui dis qu’elle pourrait se taper des énormes queues ....... etc
Elle ne répond jamais rien mais moi j’en peux plus
Peut être ce serait plus facile pour elle d’aller voir un amant et de me raconter tout en revenant à la maison
Ensuite je pourrais la lécher pour la nettoyer avant de la prendre à mon tour?
Elle n’aura aucunes difficultés à trouver quelqu’un qui voudra coucher avec elle car elle est particulièrement belle
Qu’en pensez vous ?
Merci de vos conseils
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, il n'y a pas de réponse toute faite à ta question, tout dépend de vous, votre relation votre contexte. Tu peux t'inspirer des récits que je t'ai mis en lien de couples ayant commencé à poster avant de devenir candauliste. Je te conseille également notre post "Clara se lache" car tu y trouveras sans doute beaucoup d'idées pour donner de nouvelles envies à ton épouse.
Ce que je peux dire, c'est que plus tu vas mettre en valeur ta femme, plus elle va se sentir belle et avoir envie de plaire, à toi de trouver toutes les manière de lui dire qu'elle est la plus belle et la plus aimée des femmes :)

Liste de topics qui devraient t'inspirer :
viewtopic.php?f=61&t=72664&hilit=notre+aventure
viewtopic.php?f=46&t=74781&hilit=pleasecuckme
viewtopic.php?f=61&t=74402&hilit=pr%C3%A9sentation+de+coupleessonne
viewtopic.php?f=63&t=76672&hilit=ma+femme+a+embrass%C3%A9
OfferteYeuxBandés a écrit :Déja, peut-etre lui en parler en étant moins crus non ? Histoire de ne pas lui faire peur...

Comme le dit si bien @OfferteYeuxBandés si une femme peut bien avoir des envies très sexuelle, elle aura beaucoup de doute sur le volet "sentiments", et tant qu'elle n'aura pas levé tous ces doutes avec toi, elle s'interdira de coucher avec un autre homme.
Bonjour, l'important est le partage et la confiance, qu'elel comprenne que la voir s'offrir ce n'est pas l'aimer moins mais au contraire la vénérer plus encore...
Il y a sans doute des étapes, des paliers, des pauses et des poses avant de la voir dans les bras d'un autre.... une première étape sensuelle : viewtopic.php?p=2421726#p2421726 .... 0=)

Jeanquijoueavecsescrayons

Notre boutique candauliste 100% sécurisée