©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par canlib
Plus oultre, célèbre devise de Charles Quint qui signifie toujours plus loin !
Si des Belges sont sur ce forum, et plus particulièrement des Binchoux, ils connaissent par leur carnaval ! Le plus beau des carnavals vous diront-ils, mais là n'est pas le débat de cette réflexion.

Cette réflexion vient d'un billet: UNE SUITE ESPÉRÉE... de @jf313
Mais surtout d'une réponse de @Muphi91 !!!

Je vous le cite:
Muphi91 a écrit :Salut, je trouve dans ton histoire qu'il y a eu déjà du libertinage, sortie en club libertin, cocufiage, trio, etc....... C'est déjà beaucoup pour un couple comparé à d'autres qui peinent juste à passer à l'acte proprement dit , je pense que vous n'êtes plus très loin pour d'un commun accord franchir le pas du candaulisme pur

Tellement vrai me direz-vous!
Tellement juste !
tellement... oui... tellement...

Mais voilà, tellement confrontant aussi !
Car je me reconnais la dedans ! Je reconnais également ces réactions au fil de plus de 10 ans de libertinage / candaulisme aujourd'hui !
Ce fut alors parfois le temps de se parler, parfois avec des états d'âmes chez miss comme chez monsieur... Et souvent, c'est monsieur qui se rend compte que le libertinage lui a monté à la tête !

Chaque couple est différent ! Chaque femme est unique !
Toutes ont leurs limites ! Des limites qui changent au fil des expériences, des années, des rencontres, ... mais il reste toujours des limites, heureusement.

Cher @Muphi91 , tu as raison !
Je devrais être heureux, même peut-être le plus heureux des hommes d'avoir une femme de 45 ans, une superbe maman qui nous a fait 3 beaux enfants ! Mais aussi une maman qui a un corps qu'elle entretient, et surtout qu'elle a fait le pas il y a plus de 10 ans dans le libertinage !
Avec des visites en clubs libertins ! Que ce soit en soirées couples, ou avec des hommes qui pouvaient parfois lui donner du plaisir, mais surtout prendre du plaisir !
Que dire de ces soirées échangistes chez des couples qui nous correspondent !
Et que dire du plaisir cérébral que j'ai pu prendre en la voyant "jouer" avec un homme en mode trio !
Ou ce plaisir cérébral durant des soirées gang bang où nombreux sont les hommes qui la "consomme" ! Quand c'est fait en soirée gang bang où on prend le temps de discuter avant les "ébats"... Quand les hommes présents, qu'elle accepte sont à son goût, le plaisir cérébral est comblé par ses cris !
Que dire aussi de ses sorties exhibe, qu'elle n'apprécient pas mais aime parfois ainsi me faire plaisir ! Cette peur chez elle d'être "cataloguée", mais pour le plaisir de mon appareil photos montre une jupe, une robe relevée en "public" pour dévoiler le manque de culotte ! Ou écartant ses cuisses pour montrer comme elle est lisse à qui veut bien le remarquer !

Même si, nous ne sommes que des amateurs, avec une belle expérience aujourd'hui, un homme cérébral comme je suis veut parfois aller plus loin ! plus fort, plus loin, plus vite ! Plus mon amour... Plus...
Mais alors, plus se traduit parfois en trop pour une maman qui a besoin de retrouver ses repères amoureux, ses repères de maman, ses repères tout simplement.

Je l'avoue, j'ai parfois ces "fantasmes" ! Ah, quand je vous lis, je me dis: mon Dieu, que cela peut être excitant ! Que "j'aimerais".
Mais alors, la phrase qui m'a amené à cette réflexion prend tout son sens: C'est déjà beaucoup pour un couple comparé à d'autres qui peinent juste à passer à l'acte proprement dit !!!
Oui, tu as raison, je ne m'en rend pas toujours compte !
L'ivresse, cette célèbre ivresse !

Je m'en rends compte, à revoir toutes ces photos ! Ces vidéos ! Que je viens de trier il n'y pas longtemps ! Des TB de photos et vidéos...
Je devrais être heureux !
Il faut que j'y travaille ! L'après confinement devrait amener une miss bien plus sélective, qui veux avancer autrement. Il me faudra alors gérer quelques frustrations, et avancer ensemble !
Si nous avons la chance que la France accueille les Belges cette année sans trop de contraintes, nous devrions encore vivre une ou deux aventures au Cap d'Agde. Elle sera là-aussi plus sélective, je devrai apprendre à l'écouter, la suivre, à son rythme !

Une dernière note pour cette réflexion... J'en veux souvent plus (Miss dirait toujours ? non, soyons sérieux ! Nous dirons "souvent", vous êtes d'accord ?).
Oui, jen veux souvent plus... Miss avance ou avançait alors souvent un peu plus, au gré de mes "fantasmes", suivant son humeur ou son état de désir !
Mais Miss ? J'ai lu quelques petits fils ici, qui m'ont révélé que le grand fantasme de miss n'est pas aussi bizarre qu'on ne le pense ? Cela me fait encore plus peur !
De quoi est-ce que je parle ? Elle a lui un jour, un homme avec le sexe emprisonné dans une cage en métal lors d'une soirée ! Depuis, elle fantasme sur me voir ainsi, lors d'un trio !
Impossible pour moi d'imaginer cela, impossible tout simplement ! Trop besoin, autant physiquement que mentalement de prendre "mon plaisir" en voyant et entendant "son plaisir".

Oui... Je sais qu'impossible n'est pas français, mais là... je pense que le mot impossible sera alors ajouté à mon dictionnaire !
J'en ai parlé à un ou l'autre en chat, mais rien n'y fait... Un ou deux ont réellement tenté de me parler de leur expérience, rien n'y fait.

Et pourtant, par le fait me me mettre ainsi à nu devant vous, ainsi... Je sais que vous me direz: et pourquoi elle, elle doit te suivre ! Et toi, tu ne la suis pas ? Je sais... J'avoue...

Enfin, voilà... une réflexion que je vous livre, merci si vous avez pris le temps de me lire.
Je serai probablement le seul à qui l'ivresse du libertinage ou du candaulisme est parfois montée à la tête ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée