- 07 juin 2020, 18:24
Bonjour à tous et à toutes , je suis un homme de 54 ans , j'ai connu ma Déesse il y a plus de 10 ans et très vite je suis devenu son soumis , dû à des problèmes d'érections que j'avais eu à plusieurs reprises , heureusement que je suis doué pour le cunnilingus , mais voilà je pensais vu ses orgasmes que cela lui suffisait . Et non , j'ai vu des annonces qui me semblais lui ressembler et en y répondant c'était bien elle , donc j'ai compris que je n'étais pas que soumis mais aussi cocu , j'en ai été très malheureux et en colère , fou de jalousie et des conflits entre nous . Elle m'a promis que c'était fini , surtout par pitié de ma souffrance , mais elle a continuée à me faire cocu à plusieurs reprises puisqu'elle aime l'inconnu d'un soir et sans lendemain ...Elle s'est mise à me punir quand j'avais découvert une annonce d'elle et que j'y avais répondu en me faisant passer pour un autre et voilà que me savoir cocu , qu'avec d'autres elle était soumise et pratiquait , fellation , pénétration vaginal et anal , tout cela m'excitais fortement , j'ai même pu contacter certains de ses amants d'un soir pour qu'ils me racontent leurs débats et je me masturbais avec énormément de plaisir , par contre j'aurais bien aimé que ce soit elle qui me raconte , elle n'a jamais voulu , avec moi elle est très pudique , c'est sûr que maintenant je ne suis plus jaloux et j'apprécie être cocu et j'aime de plus en plus ma Déesse ...