©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
#2437863
De retour presque 10ans plus tard sur ce forum, lors de la découverte de ce fantasme. ! Je n' avais plus cette idée en tête jusqu'à il y a quelques semaines.

Je suis toujours en couple avec ma femme depuis 13 ans, on prend notre pied quand on fait l'amour même mieux qu'avant.

Récemment lors d'un câlin ma femme a reconnu qu elle ne me faisait pas l'amour aussi souvent que je le voudrais (fatigue, boulot, etc...) , elle m a dit : je veux que tu te branles sous la douche, fais toi plaisir de temps en temps en pensant à moi...

Jsuis pas fan du plaisir solitaire, par contre pendant un câlin j y ai pris plaisir tout en caressant ma femme... Et je pense que ce fantasme de candaulisme est revenu à la charge...

A ce jour je n'en ai pas parlé, ni même évoqué ce fantasme, car je me pose encore beaucoup de question, ai je réellement envie ? Faut il expérimenter ce fantasme ? Avec quelles conséquences ? Et tous les autres questions possibles. :?

Mais l'idée de la voir avec un autre sexe en bouche... Me fait des frissons...

Je vais lire vos histoires, vos expériences etc... J ai 10ans de forum à rattrapper lol

Bonne soirée
#2438763
J ai tenté il y a une dizaine d'année, elle m a dit que j' étais un gros dégueulasse et j en passe... Ça m a refroidi...
Parler de sexe c est pas dans nos habitudes, par contre au lit c'est une autre personne :x
Prochain câlin je prends mon courage a deux mains comme je prends ses seins lol et je lui lance des ptites mots... Affaire a suivre. :cuck:
#2438775
badaboum a écrit :J ai tenté il y a une dizaine d'année, elle m a dit que j' étais un gros dégueulasse et j en passe... Ça m a refroidi...
Parler de sexe c est pas dans nos habitudes, par contre au lit c'est une autre personne :x
Prochain câlin je prends mon courage a deux mains comme je prends ses seins lol et je lui lance des ptites mots... Affaire a suivre. :cuck:

Si elle a trouvé ça dégueulasse, c'est que tu n'as pas assez expliqué.
Non, c'est beau comme fantasme à la base. C'est vraiment un truc d'amoureux.
Tu trouveras beaucoup d'idées sur le forum pour arriver à en parler à ta femme
#2441304
Bonjour tout le monde,

Hier soir j' ai laché des ptites phrases durant notre câlin... Et comment dire. .. je vous explique...

En ce moment, je le reconnais nous ne faisons pas tres souvent l'amour comme j'ai déjà expliqué plus haut.

Hier après midi, après avoir mit les petites à la sieste madame me dit je vais à la sieste aussi... Ni une ni deux je la rejoins. Nous étions adeptes de la sieste crapuleuse :D

Et la je vois que madame est vraiment fatiguée... Donc je ne tente rien et j'attends notre réveil. A notre réveil je commence à la caresser... Elle me stop direct et me dit pas maintenant t es pas sérieux ?

Un peu blasé je retourne à mes occupations, arrivé le soir je regarde un peu la tv avec mes enfants et après les avoir mit au dodo. Je rejoins madame.

A peine dans le lit elle me monte dessus on s'embrasse, se caresse, elle me suce je la trouve excité, mais pour une des rares fois , elle refuse mon cuni... Chose que j adore et elle aussi... Je décide donc de la pénétrer... Et la a chaque position je l imagine entrain de sucer une autre bite ou même de se faire prendre... Là je commence par lui dire qu elle est belle, qu elle a un corps magnifique, que j'aime la prendre et j en ai marre de me branler...
Elle me répond : chut...
Je lui demande quand même si elle prend du plaisir, qu'elle ne fait pas ça que pour le mien.

Je la tourne sur le côté comme elle adore et je commence à la secouer comme il se doit...
Elle me dit : ah c est bon une bonne bite !
Ni une ni deux je lui dit si elle est si bonne pourquoi je dois attendre si longtemps !
Je sens mon coeur s emballer, j ai l impression de stresser, je sens l excitation et l'éjaculation montées à chaque mot.
Pas de reponse, elle continue de gémir...
Je décide donc d attaquer sous cet angle,
T en a marre de ma bite ? T en est lassé de la mienne ? Pas de réponse... Elle continue de gémir...

Et là je lui dit : t en a marre, t en veux une autre ? Pas de réponse... Je remarque qu'elle devient silencieuse...

Je la pilonne de plus en plus et je termine par l aimerai te faire prendre par un autre ? Pas de réponse... après quelques minutes on jouit tous les deux, une grosse éjaculation bien puissante.

À ce moment là j ai l impression que c est le vide, plus un mot, un grand silence, madame se retourne...

j ai même cette sensation gênante ou j' ai l impression d'etre seul dans le vide...

Ce matin madame part au travail, je me lève quelques minutes avant elle, on s'échange quelques mots ça va ? Bien dormi ? Je la prends dans mes bras... Fin comme d'habitude... Mais j' ai cette impression de l'avoir choqué...

Limite je culpabilise... J ai ce sentiment d'être un enfant qui sait qu il a fait une bêtise et qui va se faire engueuler sans savoir quand.

J'attends de voir la suite... Si j ai l'opportunité d en parler je ne sais pas si je dois la saisir...

À suivre...
zztop, julesx630, veridan et 5 autres a liké
#2441312
Les conseillers ne sont jamais ceux qui assument les conseils « offerts » mais il me semble que tu as bien fait d’exprimer tes attentes. Désormais il te reste à respecter sa réponse et surtout ils vous reste à en parler tous les deux le plus librement et sincèrement possible. C’est un chemin qui doit se prendre à deux !!
Bonne suite...
#2441357
Et oui @badaboum continue dans ce sens ;) Le fait qu'elle ne réponde pas peut être un signe d'encouragement ! Elle va bien se rendre compte que tu fais mieux l'amour dès que tu lui parle d'une autre queue possible !
Ainsi, progressivement l'idée fera son chemin 8-)
#2443837
@badaboum honnêtement je ne partage pas les autres avis cette fois...

Comme tu disais vous faites moins l'amour car elle est fatiguée et puis on connaît tous ce qui peut arriver avec le temps boulot fatigue, cependant elle t as dis de te masturber en pensant a elle, dans la bouche d'une femme c'est un peu dire " désolé mon cherie je veux que tu continues a me desirer meme si je sais ne pas etre disponible en ce moment" la elle n etait pas prete quand tu as fait la premiere tentative d'approche et ensuite elle t as sauté dessus, car elle a du culpabiliser mais non sans envie elle a surpassé cette fatigue en quelques sorte, et la ou je pense que tu as fait une erreur c'est de lui faire, ce qui pour elle est au minimum un reproche et au pire l incompréhension de ce quelle vie, la remarque " alors pourquoi c'est pas plus souvent ? " Ce genre de chose ne les dis jamais pendant l'acte a cet instant elle soffre a toi, et paf tu la deconnectes de ce pas qu'elle a fait... Je comprend que c'est difficile mais parles en l heure d apres ou le lendemain du genre " cetait bien hier ca m a fait plaisir j'aimerai rexommencer un peu plus souvent si ca te dis "

Et ensuite tu as raison tu as continué a la brusquer et elle l a certainement pas bien vecu.. ce n'est pas ta bite qu'elle n'aime pas c'est juste ce qui arrive a plein de couple fatigue lassitude etc..

Essaye deja de rattraper tout ca ne soit oas pressant meme si je sais oh combien c'est dur quand on est en manque de sa femme. Ensuite tu verras pour le reste mais là c'était trop en force elle s'est braquée

Courage a toi
#2444083
On l'a refait plusieurs fois, je n' en ai pas reparler, pas d allusion. Je lui ai juste dit que je la trouve toujours aussi belle en la caressant... Puis que j adoré lui faire l'amour.
Quand on fait l'amour et qu elle est vraiment excitée elle me dit que c est bon de prendre une bonne bite...
A la prochaine occasion j'essaierai d avoir la bonne répartie.

Si vous avez des idees, si je ne prépare pas ma répartie, je pense brûler les etapes. Je pensais lui demander si deux bonnes bites lui ferait plus de plaisir... Mais je me dis c est trop direct...
Vous en pensez quoi ?
#2444084
Je rejoins totalement @Bojack dans son intervention.
Pendant les périodes de disette, où la libido est à 0, pour toutes les raisons évoquées plus haut, on recrée le ciment et la complicité du couple en déculpabilisant la femme qui aurait "moins envie". Tout dans notre société, médias, internet, culpabilise celui qui n'a pas une sexualité "épanouie"et heureuse.
Personellement, quand j'ai traversé cette période, j'ai arrêté un moment de parler de mes fantasmes et j'ai demandé l'autorisation à ma chérie de me masturber à côté d'elle dans le lit sans la déranger. Le soir, lorsque j'avais envie d'elle, je me soulageais et elle avait la satisfaction de participer à mon plaisir sans beaucoup d'efforts et sans la culpabilité de n'être pas "assez chaude" pour moi.
Je la remerciais souvent pour le plaisir que je prenais. Petit à petit ce jeu l'a décoincée et nous avons refait l'amour plus souvent et avec plus de complicité et de plaisir.
badaboum, Bojack, pleasecuckme et 3 autres a liké
#2444086
badaboum a écrit :Quand on fait l'amour et qu elle est vraiment excitée elle me dit que c est bon de prendre une bonne bite...

Mon conseil c'est de bien lui faire l'amour pour qu'elle soit bien excitée, comme ça, elle va te redire quelque chose comme ça mais t'auras pas besoin de répondre elle va préciser sa pensée :)
#2444133
Ca me rassure de pas etre seul a voir ca comme ca @Saxojaune et je te rejoins complètement aussi, mais ce qui peut etre une petite piste pour plus tard c'est que quand tu lui fais bien l'amour elle te dit " ca fait du bien une bonne bite " elle dis pas " ta " ou " cette " mais "une"... Et y a pas qu'une bonne bite sur terre 0=) peut etre mais pas de suite d'abord ecoute le conseil de saxo prend le temps d être a son écoute ensuite evoquer doucement du genre " ha oui ? Une ? " Et stop rien de plus puis une autre fois quelque choses comme " tu pourrais en exiter tellement d'autres" ou " tu mérites les plus belles bites du monde" ;)

Piano piano et dans le sens du poil :)
#2444163
@Saxojaune @Bojack merci d'etre a l'ecoute et d'échanger sur le sujet, déjà l'étape d'avoir quelques échanges avec ma femme durant le rapport sans que cela ne la degoute sera un pas en avant.

J ai déjà essayé de parler de fantasmes par le passé, mais elle m a toujours dit qu'elle n'en avait pas. Ce que j' ai un peu de mal à croire. Peu être par peur d'être jugée. Exactement comme moi.
Après je me trompe peu être mais je pense (qu'à part les personnes asexuelles) une personne qui aime le sexe a des fantasmes.
julesx630 a liké